Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nédrat Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

nédrat Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Super navigateur avec plein d'extensions diverses et variées ! Aucun problème.
Et c'est open source qui fonctionne sous mac OSX et linux !!
Ben The Gamer Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon, le fond vous endort moins que sur chrome
Utilisateur anonyme

et avec Firefox, j'utilise aussi ie tab plus et open with comme extension

open with me permet, si un lien rame trop sur firefox, soit de l'ouvrir avec ie, soit avec opera...

donc, pas besoin de fermer firefox pour ouvrir ie / opera

:o)
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

moi également

Opéra pour si jamais :)
Utilisateur anonyme

on se régale !

ie est lent

Firefox et opera sont rapide

bref, sur mon pc, il y a Ie, firefox, opera

roue de secours XD
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

moi non plus il n'est pas par défaut

il faut le configurer et peu à peu on se régale

mais rien à voir avec IE8 lol ! ( pas bô)
Utilisateur anonyme

un tout petit peu pour moi :o))

mais jamais je mettrai ie par défaut

jamais !

:o))

si si le plugin container est une plaie
Utilisateur anonyme

lol. Il pompe de la mémoire si il y a trop d'onglet d'ouvert

sinon : RAS

:o))

oui moi aussi j'ai vista premium et en fait il plante largement moins qu'avec XP

je crois même que ça plante pas .

Il plante pas il pompe lol
Utilisateur anonyme

pour moi, il plante pas... et j'ai vista home premium.

ce qu'il plantait le plus, c'était Internet explore.

et j'ai jamais eu de problème avec Firefox...

ca dépend peut-être du pc en question

@+
angelotn

il se plante souvent sur vista
allogarage Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le navigateur indispensable pour éviter les malwares, barres en tout genre, ... Et pour le développement rapide grâce à l'extension Firebug
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Download...
GNUPompier

Il est merveilleux comme navigateur. Dommage qu'il n'y est pas d'antivirus qui soit pensé comme le navigateur Firefox qui fonctionne sur TOUTES les plateforme.

On a pas fait mieux je pense mais il est trop gourmand
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Pratique et simple
nadia

c'est mon préferé
jesaispas

quper pratique!! ;D
oss 117

moi je trouve que il est lourd et ... mais il reste un bijoux du surf ;)