Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 via -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

via

méga tro bien...super rapide!!
lolo7

bien
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

le numero 1 des navigateurs , dispose de plusieurs modules ( wot , realplayer , adblock plus ) a rajouter dans mozilla firefox , haut niveau de navigation securisé , je le recommande
xVodk4 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Rien a dire a part INDISPENSABLE
Gigantesque

C'est bien, j'adore.
iuguvtydu

j aime bien
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

Ceux qui disent "meilleur navigateur" n'en ont plus essayé depuis longtemps. C'était vrai il y a quelques années. Mais maintenant, c'est un mammouth. Et la consommation en mémoire..
moh

fffffffort
salut

magnifique
kille.

j'aime
Mika94

parfait
abdou1458

tous simplement magnifique
moi

the best
gradavido

simplement parfait
soso

+ 1
doqhykutfs236

excellent meilleur logiciel
Mc-Purse

Meilleur naviguateur
sivolc73 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Meilleur Navigateur Web qui soit! Filtre anti-popup très efficace et modules complémentaire intéressant dont adblock qui permet de réduire considérablement la publicité sur internet.
ata

j'aime
thesee

j'aime beaucoup