Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mohammed -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

mohammed

merci
Miss-PB Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien mais ce navigateur m'a offert quelques petits virus quant au démarrage de mon PC.
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Très bon navigateur, performant et rapide.
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Un excellent navigateur permettant des réglages poussés tout en restant simple.
A noter qu'une version Alpha mise à jour chaque nuit est disponible (en anglais) sous le nom de Nightly.
miss celia

super rien a dire
Ubb

Excellent navigateur et ses modules anti-pub et anti-cookies-flash entre autres sont formidables.
mezouel ahmed

bonne continuation,,,bravo,,,,
youyou

eme why
Utilisateur anonyme

La dernière fois que j'ai utilisé Firefox c'était avec la version 3.6. Pour moi, Firefox vient de dépasser Chromium. Il est légèrement plus lent que Chromium 21 mais c'est rien de bien méchant et prend beaucoup moins d'espace disque que Chromium 22 avec ces 111 Mo. Il est plus rapide que IE 8 et IE 9. De plus, les mises à jour sont moins fréquentes que Chromium et elles sont automatiques. Beaucoup d'améliorations depuis la version 3.6.
$$mario$$

le meilleur ya pas à chercher ;)
Sonowain Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On me l'a conseillé et j'en suis plutôt déçu : très lent et n'apporte rien d'extraordinaire. Un navigateur banal, pas de quoi en faire un plat !
....

Bien meme tres bien je le conseille a ceux qui fond du boulot qur l'ordi ;) et les jeux :) :)
lolL.^

Un peu lent tout et lourd, mais tout de même bien.
leroy

5/5
mimi

excellent et très pratique . un super navigateur !!!
Assassin'creed

tb ! :)
yoocef6

excellent et rapide
evanos

( faite comme moi ) il est super-rapide et très pratique
le vieux père

il est super-rapide et très pratique
ice-lion

il est cool