Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lil-bOy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

Lil-bOy

ouff je n'arrive pas :(<ital></ital>
Miss

genial :)
èmoula

waaaaaaaaaw
formidable
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Rapide et performant. Le design a été rectifié dans cette dernière version.
Sécurité au top !
memoza

the best
the laz34 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mieux qu'internet explorer mais on peux améliorer
Sylar is good Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

- rapide que chrome
+ rapide que IE8

Mon préféré !
Utilisateur anonyme

sur Windows 7 il est plus rapide et plus pratique qu'Internet Explorer .
rien à critiquer.
----

Firefox est pour moi le meilleur navigateur web. Je l'ai connu car il était déjà installer sur mon PC.
Positif : tous
Négatif : rien
AIsTerMas Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon navigateur.
giovanna82

excellent. trés rapide
Damien

excellent navigateur, très rapide
RainbowRimbaud Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts -Rapidité pour charger les pages (Sil parfaitement configuré)
-De nombreux skins pour les amateurs de personnalisation
-Le très grand nombre d' add-on
-La sécurité (Encore plus avec les bons add-on)
-La possibilité d''intégration d'un add-on chatzilla pour les forum IRC
-Le fait de pouvoir restaure sa session précédente en cas de plantage du système
Les Points Faibles -Un peu long au démarrage
-L'absence de quelques plugin (A installer manuellement)

azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Les Points Forts open source
Les Points Faibles Je vois pas
taser27700 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les Points Forts meilleur que internet explorer
prend moins de RAM
possibilite et facilite pour les modules complémentaires (Adblock Plus conseillé[antispam])
+ de rapidite que internet explorer

Les Points Faibles on est un peu desoriente par rapport a internet explorermaiçs ce logiciels vaut le coup
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Les Points Forts Design, securite, prise en main
Les Points Faibles RAS
yvonbien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts les -Add-on , les skins , la personnalisation , la fiabilité , la sécurité ,
Les Points Faibles rien ...
naoufel01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts rein
Les Points Faibles rien
Rudi!! Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Les Points Forts n a jamais fini d etonner ( ah tiens on peut faire ça, changer ceci...)
performant
simple
freeware
Les Points Faibles pas pour moi
netman37 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts sa nouvelle fonction de sécurité,
sa vitesse,
ses recherches.
Les Points Faibles pas de moins.