Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sk8dada Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

sk8dada Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Super navigateur, je trouve qu'il a moins de bugs que IE, en tout cas chez moi.
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

Tu dis nul mais sans raison donc ton post ne sert à rien
neda

nul
tristan225 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Super !
Utilisateur anonyme

Je ne pourrai pas m'en passer !
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Très bon logiciel
habib

je pense bloqué
sylviepilon10

cool
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

zoulou

je n'arrive pa à telecharger fiefox ,qu'est ce qui bloque ?
marand

Excellent
m-ange

super
giovanna82

super, merci
moonlight00

merci
built Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Les points forts :
- Très évolutif (add-ons, thèmes, configurations multiples...)
- Respecte les normes du Web
- Ergonomique
- Stable
Les points faibles :
- gourmand en mémoire (lorsqu'il y a de multiples onglets)

Logiciel indispensable sur un ordinateur (toutes OS confondues).
yanis belhocine

il es super c le meilleur navigateur
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

il sert a surfer sur internet a la place de Windows Internet Explorer. il est beaucoup plus rapide et surtout plus fiable.
giovanna82

Je ne l'ai utilisé que tres peu de fois mais je suis certaine que firefox est un tres bn logiciels d'apres tout j'ai pris le temps de lire les commentaires et ils semblent tres bons.Mais j'ai une question firefox , il sert a quoi ?
spark

je ne pense pas un jours changer mon firefox :) ,en plus la version 4 promet d'etre une bête de course .
5/5 sans hésiter.
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Pourquoi ne lui mettre aucune étoile, alors ?