Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
littleboy860 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

littleboy860 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien a dire.
Anonyme

Super
seven7

Pas mal.
ayman

merci
intruder

il est vrai qu'il y a que l' embarra du choix, chaqu' un donne ça version et il est difficile de choisir. Mais vraiment es qu' il y a une grosse difference entre ces navigateurs
on parle de rapidité: il faut vraiment prendre un chrono au milliéme de seconde
on parle de masse : aujourd' hui nous avons des memoires ram qui depassent les 3go et D.D de500 à 2000go Alors ???
on parle de nouvelles onglets ils on ont tous
Alors si il y en a un qui peut expliquer à tous ou est l' interet de changer de navigateur chaque fois qu' il en sort un de nouveau, ça serai sympa
pour ma part j'ai Exploreur 8 avec la barre google ça vaux le coup de ce casser la tête ???
m

trop lourd
stratus_a_662

merci pour tout djidji de tenes algerie!!!!!!!!
fififred

tres bien
amel lalgerienne

geniaaaaaaaaaaaaaaal
nicolas

trop top
souleyma

bi1
Nereva

j'utilise Chrome depuis quelques temps de préférence à Firefox que je trouve beaucoup trop lent et qui me fait régulièrement de mauvaises surprises. Chrome est ultra rapide et moins lourd en règle générale. Je crois que je vais abandonner totalement Firefox si je ne constate pas d'améliorations rapidement.
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Utilisateur depuis les premières versions, et ancien utilisateur de Netscape. Ce browser était à ces débuts très prometteur, simple, rapide et stable (malgré quelques défauts de jeunesse).

Les versions successives avec ajout de gadget etc... le rende maintenant extrêmement gourmand en ressources. Et donc, beaucoup moins performant qu'au début. (Peut-être que les sites par eux-mêmes ont aussi évolués en lourdeur)

J'ai abandonné ce browser au bénéfice de google chrome beaucoup plus léger et rapide.
Nono35

Presque parfait : Devrait être plus rapide au démarrage de windows et de celui-ci, autrement, excellent !
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Trop coooooooooooool, genial et gratuit Vraiment je penses pas que Microsoft puisse faire autant d IE de si tot
hamza karim

RIEN A DIRE

SANS FAIRE ATTENTION J'ai supprimé firefox 2

mais j'ai IE7 AVEC IE7 j'ai téléchargé mozilla 3.6.13

avant ça j'ai eu l'intention de télécharger IE9 mais avec mozilla c'est un SUPER logiciel je ne veux plus télécharger IE9
Joe

Plantage avec microsoft .net framework ?
Utilisateur anonyme

il est vraiment correct

j'ai oublié de mettre les étoiles sur le premier ;)
Utilisateur anonyme

Il est le plus compatible et souple de navigateur même si il affiche les site parfois mal c le seul qui soit aussi satisfaisant
Mohamed Barré

acause de son rapidité et sa performance