Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ironskulls Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

ironskulls Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

firefox est un très bon navigateur il a des possibilité quasi infini aucun inconveniant a l'utiliser
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Les mises à jour de sécurité sont plus rapides que dans I.E.
C'est le navigateur que j'utilise pour les opérations de PC banking. Je ne comprends pas les lenteurs observées par certains intervenants alors que mon "vieux" P4 HP Pavilion a déjà 5 ans (j'ai juste remis un peu de RAM et une carte graphique Nvidia d'entrée de gamme).

Certaines extensions sont incontournables, tellement elles vous facilitent la vie :

Mes préférées :

Adblock Plus, pour ne plus se faire chi.....pardon, importuner par les publicités envahissantes des pages web.

DownloadHelper, pour télécharger facilement les vidéos en flash.

Default Full Zoom Level, génial pour agrandir-réduire des pages ou seulement leur texte à la souris.

FoxTab, une façon élégante et pratique d'accéder à ses pages préférées.

Webmail Notifier, permet de relever avec une facilité déconcertante sa boîte Hotmail, Gmail, etc.

Et il y en a encore bien d'autres que je n'ai pas testées !

Judex
azeqsd

Très bon navigateur, mais la version 4 (elle est encore en beta) est encore plus rapide.
Blakdragon Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 470

Très bon navigateur
lala6020 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est trés coooool,+rapide
norton3

il et super se Mozilla nouvelle version
david

très bon
oli

+rapide, +simple, +d'option, +perso...............J'ADORE!!!!!
Utilisateur anonyme

j'ai déjà répondu vanto84 ;o)))
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

laila , je recommande firefox + le module de securité WOT que j utilise a avertir les sites dangereux en navigation internet :https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp , et bien sur la securité deson ordinateur depend aussi de l utilisation que l on en fait
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour laila , va la rubrique telecharger de comentcamarche , puis telecharge mozilla firefox , evite les operan safari et autres , mozilla que j utilise est fiable en securitén, performant dans la navigation internet et a en plus plein de logiciels super intressant en tous genre a telecharger depuis firefox
sdfg

tro bien
Utilisateur anonyme

Mieux vaut qu'il soit en retard et abouti, qu'en avance et qu'il ne soit pas abouti
Testeur

Bien, mais je trouve qu'il sont tout le temps en retard pour le développement ! (déjà plus d'un mois de retard pour la Version 4 Bêta 7, en plus, ils sont censé sortir la bêta 8 dans 3 jours (et je crois qu'il vont une fois de plus être en retard) alors que Google Chrome est mis à jour beaucoup plus rapidement et sans retard !)
laila

je ne sais pas coment telecharger mozila
Utilisateur anonyme

poste ta question au lieu de laisser un commentaire

sinon personne (à part ceux ou celles qui ont laissé des commentaires) pourra le voir
Mooma

nul en informatique je n'arrive pas à télécharger firefox sous windows xp : "les paramètres de sécurité actuels ne vous pemettent pas de télécharger..." Est ce que qqu peut m'aider svp ? Merci
Utilisateur anonyme

tu dois avoir un problème sur le pc je pense
Olive. 974

Je suis décourager par la lenteur Mozilla F. A chaque-fois que je le ferme il faut redémarrer l'ordi. car Mozilla F. ne répond plus