Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lemag61 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

lemag61

lemag 20avr2011 à 19:32
le meilleur que les autres
Utilisateur anonyme

Le meilleur navigateur même s'il ressemble trop aux autres depuis que la version 4 est sortie. C'est dommage.
jphghj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

À l'ère de la «standardisation» des navigateurs web

Avant, Firefox était différent des autres navigateurs. Maintenant il est devenu une copie d'Opera. Pourquoi? Ils se ressemblent tous maintenant: Internet Explorer 9, Opera 11, Firefox 4...sauf Google Chrome qui demeure le même et «lui-même» dans sa plus récente version, la 10 ainsi que Safari 5. J'ai décidé de garder la version Firefox 3.6.16 et j'ai plutôt télécharger la version portable de Firefox 4. Je suis ni déçu, ni emballé. Firefox 4 est bien mais...trop semblable aux autres, il a perdu toute sa «personnalité», son «authenticité».
Utilisateur anonyme

Pour moi, Firefox est le navigateur le plus rapide et le plus sécurisé.

J'ai aussi adopté IE9 (mais pas les versions précédentes)

Mais bon, je préfère firefox, et, avec l'extension IEtab plus, que du bonheur.

J'ai aussi opera :)

Car certains site ne passant sur sur mon firefox, passent sur les autres navigateurs.

Cordialement, Franck
youssef

tres simple
hadybou

excellent
sliman

j'aimeeeeeeeeeee
nnnnnn12 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

J'aime beaucoup les modules complémentaires (notamment Personas, Video DownloadHelper)
sansgene53

bravo ! bcp meilleur
mamZéélà Làaidi

Vrmt C Tres Bien Et Il Màrch Mieux Que lrs autre ogiciél Jéém
ENZO

je viens de l'installer ça marche très bien, je le trouve plus rapide que l'ancienne version encore merci Mozilla !!!
mars55000

vraiment mieu que GG chrome et explorer...
h.racaf

vraiment,j'ai peine pour telecharger mozilla gratuit sans resultat.
nnnnnn12 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

J'aimerais bien savoir avec quel logiciel ont-ils créé le logo...
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

ah bon!!! , chez moi il fonctionne parfaitement, moi je dirai que c'est ton PC qui a un problème.
benarfanadir

il est nul le firefox 4 quand je veut ouvrir une recherche sur google et je tape sur recherche il se bloque et il y'a aussi une défaillance lors du démarrage de firefox il se bloque la premiere fois
itaku974

incompatible avec bitcomet dommage
ryders

je trouve pas ce que je veux?? Je veux le MOZILA FIREFOX START cristie. À l'aide!!!!!!!!!
twiiiix Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

PER-SON-NA-LI-SA-TION !