Telephone avec free box ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
sybille - 14 nov. 2006 à 09:56
 thermo - 3 avril 2009 à 16:29
bonjour à tous,

J'ai branché la free box hier. Internet fonctionne mais mon téléphone ne fonctionne pas. J'ai un philips dect 413 sans fil.

Ce que je ne comprends pas c'est que sur le shema on nous dit de brancher le téphone directement sur le filtre G et plus loin on nous dit de brancher le téléphone sur l'adaptateur téléphonique le reliant à la free box. Je sais pas vous mais moi j'ai qu'une seule sortie du télephone.

De plus je n'arrive pas à rentrer dans le compte free pourtant j'utilise l'identifiant noté sur ma facture.
Je n'ai pas reçu de message de free pour mon nouveau numéro de téléphone je sais juste que je suis en dégroupé total (test ligne)

merci d'avance de votre aide

Sybille
A voir également:

10 réponses

bonjour,

je me suis abonné chez free depuis 15 jours, la télévision et internet fonctionne bien , mais pas de téléphone ca ne fonctionne pas, tout est bien installé, lorsque je fait mon n° de téléphone free avec mon portable je tombe sur ma boite vocale, que dois-je faire ?quelle galère.
je vois qu'il y a beaucoup de personne qui ont ce problème se n'est pas normal.
merci s'il y a une personne qui peux m'aider.
lilou
34
apres avoire obtenue ton numero de telephone free tudoit attendre 72 heure pour l activation
1