Colissimo

Fermé
ble69 - 13 nov. 2009 à 10:34
 cocca - 1 déc. 2009 à 14:50
Bonjour,
J'ai envoyé un colis en colissimo le 7/11/2009. Le 13/11/2009 ce colis n'est toujours pas arrivé. Après recherche on m'indique que le 12/11 "le colis a été réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix.
Le destinataire n'a jamais reçu ce colis ni réexpédié celui-ci.
OU est mon colis ?
Je croyais que colissimo s'engageait à présenter les colis dans les deux jours .... Ce n'est pas le cas.
Que puis je faire ou réclamer?

A l'avance merci.
A voir également:

1 réponse

bonjour

je suis dans un cas de figure assez similaire. La seule différence est que j'attends 3 colis différents: 2 d'amazon, 1 d'Alapage. Ces colis ont été postés il y a quelques jours et comme chez vous, je ne les ai ni recus, ni renvoyés et le message sur mon suivi coliposte est "le colis a été réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix".

J'ai écrit mon probleme sur cette page : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/ et attends de leurs nouvelles.

Ceci est assez étonnant dans la mesure où les colis proviennent d'entreprises différentes.

Je me demande si la poste n'est pas déjà complétement surchargée avec les envois de Noel et affiche simplement n'importe quoi....
15