Annulation de commande chantal lefevre - Dernière réponse le 13 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je suis Madame LEFEVRE Chantal, j'ai eu une proposition de commande pour adsl, je désire l'annuler. Ayant un gros soucis personnelle.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Il faut que vous contactier votre fournisseur. Ce forum n'est pas un service clientèle. Réponse 2 / 2 mona ; ) Bonjour, Joignez au plus tôt votre opérateur, et dites-leur que vous désirez mettre un terme à l'abonnement en cours. Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 commande en cours de validation ? KiwiGigantesque45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Il faut que vous contactier votre fournisseur. Ce forum n'est pas un service clientèle.
Réponse 2 / 2 mona ; ) Bonjour, Joignez au plus tôt votre opérateur, et dites-leur que vous désirez mettre un terme à l'abonnement en cours.