Colis prêt à être expédiée depuis 9 jours !
Résolu/Fermé
Bobdurochelot
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lolo3402 -
lolo3402 -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté sur Priceminister un iPhone4.
J'ai donc demandé un recommandé pour être sûre de recevoir mon colis rapidement. La commande, qui date du 10/02/2011, et je ne l'ai toujours pas reçu à cette date ( 2 jours de livraison logiquement en france métropolitaine ).
Lorsque je vais sur le site Colissimo, j'ai toujours le même statut, à savoir : "Votre colis est prêt à être expédié ! il n'est pas encore pris en charge par la Poste"
Numéro de recommandé : 6C00018802078
Je viens donc soliciter votre aide pour savoir ce qui se passe et que devrias-je faire.
Colis perdu?
Merci de votre aide ! Bonne soirée !
Bonjour,
J'ai acheté sur Priceminister un iPhone4.
J'ai donc demandé un recommandé pour être sûre de recevoir mon colis rapidement. La commande, qui date du 10/02/2011, et je ne l'ai toujours pas reçu à cette date ( 2 jours de livraison logiquement en france métropolitaine ).
Lorsque je vais sur le site Colissimo, j'ai toujours le même statut, à savoir : "Votre colis est prêt à être expédié ! il n'est pas encore pris en charge par la Poste"
Numéro de recommandé : 6C00018802078
Je viens donc soliciter votre aide pour savoir ce qui se passe et que devrias-je faire.
Colis perdu?
Merci de votre aide ! Bonne soirée !
A voir également:
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici.
- Votre colissimo va bientôt nous être confié ! il est en cours de préparation chez votre expéditeur. - Meilleures réponses
- Votre envoi est prêt à partir de son territoire d’expédition. il va être remis au transporteur pour son acheminement - Meilleures réponses
- Colissimo problème ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir
A propos de cette mention: Votre colis est prêt à être expédié ! il n'est pas encore pris en charge par la Poste
En général, elle apparait quand le bordereau de livraison a été imprimé (par l'expéditeur) mais qu'il n'a pas encore déposé le colis à la Poste. Donc il est tout à fait possible que ce ne soit pas la Poste qui soit en cause mais le vendeur (il faut savoir que déja, les vendeurs professionnels -qui promettent souvent des livraisons rapides- utilisent ce subterfuge pour faire "patienter" l'acheteur...alors si des pros le fond, j'imagine qu'un particulier peut le faire aussi).
A propos de cette mention: Votre colis est prêt à être expédié ! il n'est pas encore pris en charge par la Poste
En général, elle apparait quand le bordereau de livraison a été imprimé (par l'expéditeur) mais qu'il n'a pas encore déposé le colis à la Poste. Donc il est tout à fait possible que ce ne soit pas la Poste qui soit en cause mais le vendeur (il faut savoir que déja, les vendeurs professionnels -qui promettent souvent des livraisons rapides- utilisent ce subterfuge pour faire "patienter" l'acheteur...alors si des pros le fond, j'imagine qu'un particulier peut le faire aussi).
cole phelps
Moi aussi j ai commande un livre il me dit code postal 00 que faire