Colis prêt à être expédiée depuis 9 jours !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2011 à 23:13
 lolo3402 - 6 avril 2012 à 14:42
Bonjour,

Bonjour,

J'ai acheté sur Priceminister un iPhone4.

J'ai donc demandé un recommandé pour être sûre de recevoir mon colis rapidement. La commande, qui date du 10/02/2011, et je ne l'ai toujours pas reçu à cette date ( 2 jours de livraison logiquement en france métropolitaine ).

Lorsque je vais sur le site Colissimo, j'ai toujours le même statut, à savoir : "Votre colis est prêt à être expédié ! il n'est pas encore pris en charge par la Poste"

Numéro de recommandé : 6C00018802078

Je viens donc soliciter votre aide pour savoir ce qui se passe et que devrias-je faire.
Colis perdu?


Merci de votre aide ! Bonne soirée !




A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 029
19 févr. 2011 à 23:26
Bonsoir

A propos de cette mention: Votre colis est prêt à être expédié ! il n'est pas encore pris en charge par la Poste

En général, elle apparait quand le bordereau de livraison a été imprimé (par l'expéditeur) mais qu'il n'a pas encore déposé le colis à la Poste. Donc il est tout à fait possible que ce ne soit pas la Poste qui soit en cause mais le vendeur (il faut savoir que déja, les vendeurs professionnels -qui promettent souvent des livraisons rapides- utilisent ce subterfuge pour faire "patienter" l'acheteur...alors si des pros le fond, j'imagine qu'un particulier peut le faire aussi).
130
Moi aussi j ai commande un livre il me dit code postal 00 que faire
0