Colis prêt à être expédiée depuis 9 jours !
Résolu/Fermé
A voir également:
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici.
- Votre colissimo va bientôt nous être confié ! il est en cours de préparation chez votre expéditeur. - Meilleures réponses
- Votre colissimo va bientôt nous être confié ! il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients. - Meilleures réponses
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheter des colis non réclamés à la poste - Accueil - Services en ligne
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
19 févr. 2011 à 23:26
19 févr. 2011 à 23:26
Bonsoir
A propos de cette mention: Votre colis est prêt à être expédié ! il n'est pas encore pris en charge par la Poste
En général, elle apparait quand le bordereau de livraison a été imprimé (par l'expéditeur) mais qu'il n'a pas encore déposé le colis à la Poste. Donc il est tout à fait possible que ce ne soit pas la Poste qui soit en cause mais le vendeur (il faut savoir que déja, les vendeurs professionnels -qui promettent souvent des livraisons rapides- utilisent ce subterfuge pour faire "patienter" l'acheteur...alors si des pros le fond, j'imagine qu'un particulier peut le faire aussi).
A propos de cette mention: Votre colis est prêt à être expédié ! il n'est pas encore pris en charge par la Poste
En général, elle apparait quand le bordereau de livraison a été imprimé (par l'expéditeur) mais qu'il n'a pas encore déposé le colis à la Poste. Donc il est tout à fait possible que ce ne soit pas la Poste qui soit en cause mais le vendeur (il faut savoir que déja, les vendeurs professionnels -qui promettent souvent des livraisons rapides- utilisent ce subterfuge pour faire "patienter" l'acheteur...alors si des pros le fond, j'imagine qu'un particulier peut le faire aussi).
11 févr. 2012 à 13:07