QUI PEU M AIDER ?
DOM
-
lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour a tous ,je sort de pas mal de pbm virus ,enfin comme d hab avec windows ,j ai reussi a tout remettre en "ligne",j ai egalement remis SP1 et SP2 . et hier soir j ai voulu eteindre et redemarrer et au redemarrage au moment de l allumage (quand l ecran est encore noir )j ai eu le script qui m indi quer qu il manqué NDTLR (ou bien NDLRT je ne suis pas sur a 100% mais c est bien ces lettres )et que por demarrer je devais faire CTRL +ALT+SUPPR ce que j ai fait ,mais a chaque fois je retombé sur le meme message , j ai du reinstallé windows pour pouvoir passer ce pbm, le delire ,windows ca commence a me courrir sur le machin y a pas 1 jrs ou 1 pbm arrive ...quelqu un pourrai t il me renseigner sur ce probleme ...la cause et le moyen de le reparer
MILLE MERCI..DOM du MANS (sarthe)
MILLE MERCI..DOM du MANS (sarthe)
7 réponses
-
-
j ai oublié de dire que je n arrivé pas a acceder au bios ,pour 1 demarrage sans echecs par exemple , je pouvais aller uniquement sur une proposition reduite pour FLOPPY CDROM HDD et un autre je me souvient plus. cet page etait sur fond blanc
-
Salut,
Au lieu de poster un nouveau message (qui plus est dans un mauvais forum!) tu aurais du rechercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet tu serais tombé sur ca par exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-338149-NTDLR-manquant
a la fin de la discussion il y a un lien pour télécharger le NTDLR
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco -
bonjour
j ai aussi le meme probleme avec ce NTDLR manquant je te donne mon mail pour que tu puisses me donner la solution cela serait sympa
perroquet666@hotmail.com
d avance merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est pas possible !
Regarde la réponse qui a été faite juste au dessus (par moi même) il y a une ligne qui va s'afficher en bleu (http://....) : c'est un lien qui te permet d'aller sur un autre post qui traite du même sujet et où une réponse a été donnée.
Voila :-) -
La solution serait plutôt de formater le disque dur de ton ordinateur et d'installer un bon antivirus performant côté protection,et de réinstaller éventuellement ton système.
-
Salut,
et de réinstaller éventuellement ton système
Je pense que c'est envisageable, sinon il restera avec un disque dur formaté ;)
lami20j