Le son ne sort pas de mes écouteurs... ?
archiskyblue
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RealityAxel Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RealityAxel Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
bon moi j'ai un problème de son ce matin avec mon Mac Pro que j'utilise en mode XP..
Bien que je branche mes ecouteurs, rien n'en sort sinon de l'ordinateur lui même.. j'ai vérifié le son dans le panneau de configuration, ainsi qu'au niveau des paramètres de volume.. mais je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe..
Merci par avance pour votre aide..
Archiskyblue..
bon moi j'ai un problème de son ce matin avec mon Mac Pro que j'utilise en mode XP..
Bien que je branche mes ecouteurs, rien n'en sort sinon de l'ordinateur lui même.. j'ai vérifié le son dans le panneau de configuration, ainsi qu'au niveau des paramètres de volume.. mais je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe..
Merci par avance pour votre aide..
Archiskyblue..
A voir également:
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung
- Ecouteur branché mais son haut parleur - Meilleures réponses
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
7 réponses
panneau de configuration <=== Son <=== CLIK droit casque <=== definir en tant que peripherique par defaut et apres tester
nolano3009
perso, j'ai fait clic droit sur le casque ensuite " desable " donc tu l'enlève et ça marche, enfin j'avais le même problème et ça a fonctionner ;)
etienne78
>
nolano3009
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!