Make=comand not founded
neareal
-
jivef Messages postés 1024 Statut Membre -
jivef Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour,
je suis tous vos conseils mais sans commande make sous fedora 8 live (gnome) je ne peut rien installer meme wget !!!
je suis assez perdu en fait, je souhaitais a la base installer un log de wifi mais ca ma demandé d'installer gtk+ et glibmm mais je ne peut pas les installer sans la commande make meme en shell root !!!
merci de m' éclairé
je suis tous vos conseils mais sans commande make sous fedora 8 live (gnome) je ne peut rien installer meme wget !!!
je suis assez perdu en fait, je souhaitais a la base installer un log de wifi mais ca ma demandé d'installer gtk+ et glibmm mais je ne peut pas les installer sans la commande make meme en shell root !!!
merci de m' éclairé
A voir également:
- Make=comand not founded
- Make human - Télécharger - 3D
- Do not turn off target traduction - Forum Samsung
- Samsung galaxy tab S Bloquer Downloading do not turn off target - Forum Téléphones & tablettes Android
- Not able to play iron tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal cable not connected - Forum Ecran
5 réponses
j' y ai pensé mais le chien se mord la queue
comment installer une commande d ' installation sans cette derniere ?
comment installer une commande d ' installation sans cette derniere ?
Bonjour,
As-tu installé le compilateur gcc ?
Avec fedora ce sera quelque chose comme :
yum install gcc
yum install g++
et une librairie que j'ai oublié : "libc6" je crois.
A bientux.
Jonas
As-tu installé le compilateur gcc ?
Avec fedora ce sera quelque chose comme :
yum install gcc
yum install g++
et une librairie que j'ai oublié : "libc6" je crois.
A bientux.
Jonas
voila qui s' éclairci !!!
en fait j' avais pris le "yum" precedant install pour une expression ne connaissant pas la commande,
une erreur s' acffiche mais peut etre dois-je aller dans le répertoir précis ?
l 'erreur viendrais du telechargement automatique associé a cette commande a savoir http://mirrors.fedoraproject.org/mirrorlist?repo=fedora-8&arch=i386
je n' ai pas de connection internet au micro sous fedora, le probleme pourrait-il venir de la ?
en fait j' avais pris le "yum" precedant install pour une expression ne connaissant pas la commande,
une erreur s' acffiche mais peut etre dois-je aller dans le répertoir précis ?
l 'erreur viendrais du telechargement automatique associé a cette commande a savoir http://mirrors.fedoraproject.org/mirrorlist?repo=fedora-8&arch=i386
je n' ai pas de connection internet au micro sous fedora, le probleme pourrait-il venir de la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question