Les discussions
Access & sql server
Bonjour, voila, je connais absolument pas SQL Server, mais je connais tres bien Access. Je voudrais juste savoir quels sont les possibilites pour c...
Access : bouton pour stopper l'appli
Salut a tous !!! est-ce que c'est possible de creer un evenement (bouton ou racourci clavier) qui stoppe l'execution d'une procedure lancee Dans mo...
Comparaison de deux champs de table access ..
Bonjour Voilà, je souhaiterais importer deux tables de 1000 données Access sou delphi et avec un petit programme comparer deux champs. Par ex prendr...
Access cération, besoin d'aide
Bonjour à tous. Je suis prof d'histoire au Québec et je me vois la tâche d'enseigner l'informaique en septembre! Office plsu particulièrement. Dans l'...
Inserer imge dans bd access via formlaire asp
je veux donner à un internaute inscrit dans mon site la possibilité d'envoyer sa photo en ligne. cette photo sera ensuite publiée. 1- comment faire l'...
Access et formulaire help!!!
bonjour, j'aimerais savoir comment on lance un formulaire lorsque qu'on ouvre le fichier mdb. C'est une sorte de Menu comme ça l'utilisateur ne doit ...
Exécuter une macro access d'une page asp
Bonjour à tous, Je suis présentement stagiaire en informatique ( ceci est mon premier stage ) et je cherche depuis plus d'une semaine comment faire p...
Access s'endort...
bonjour. J'ai developpé une application sous access qui est relié a une table sql par odbc. Apres un certain temps d' inactivité (environ 15 min), po...
Access len
Je suis en train d'effectuer une reprise d'info d'un formulaire sur un autre voila le code ---- Dim bds As database Dim rst As Recordset Dim SQLTxt As...
Access et image
Je travail sur une base de donnée access dans laquelle je doit incorporer plusieurs image (.jpeg) pour un même produit. J'ai incorporer des objets OLE...
Eviter le numauto d'access ?!
hello! bon, une question plus simple que la précédente masi que je n'arrive pas à résoudre... En fait je veux éviter d'utiliser la numérotation auto...
Access 97 et windows 2000 !!!!
Bonjour à tous ! désolé de vous solliciter en cette période de ponts !, mais besoin d'aide... Voici un petit morceau de code Access 97 qui permet de ...
Access dans visuel basic
j'ai mis un controle Data dans une feuille je lui ai affecté une base de données 2000 il le reconnait pas mais quand je lui affece une base de données...
Access 2000
J'ai un petit problème sur Access et je ne vois pas comment m'en sortir. J'ai réalisé un formulaire servant à noter un mot de passe pour la suite. Il ...
Changement du type d'un champs sous access 97
Salut Voilà, j'a une table avec environ 1 980 000 données , où il y a un champs de type text KGS ( ex:03460010) , je veux modifier le type de ce champ...
Synchronisation base access - internet
Bonjour, Je possède une base access et je desire synchroniser cette base avec une base access située sur un serveur internet. je désire synchroniser q...
Probleme sur access au niveau des requete
Bonjour a tous! Voila mon probleme j'ai une application qui tourne sur delphi.(Logiciel de programmation) et qui utilise Access comme base de donnée. ...
Mail avec access 97
Comment envoyer par mail un etat que j'affiche (apercu) Merci
Access 97 et 2000
ils devraient avoir honte microsoft, sortir un produit pareil. il n'intègre même pas toute la norme SQL-2, il ne comprend pas certaines requêtes (UPD...
Connection base access 2000 pour une page asp
Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide Je désirerai me connecter à une base access 2000 sur ma page asp le problème s'est qu'il ...
Access 97 : requête paramétrée
Je veux construire une requête sélection qui prenne en paramètre le contenu du champ N°Client dans un Formulaire Commandes. Comment faire pour envoyer...
Htaccess dans répertoire/sous-répertoire
Je veux protéger un répertoire et, dans ce répertoire, un sous-répertoire par htaccess. J'ai un conflit entre le htaccess du répertoire et celui du s...
Probleme access 2000
BONJOUR, J'ESSAIE DE CONVERTIRE UNE BASE DE DONNES ACCESS 97 EN ACCESS 2000. MAIS J AI UNE ERRUER DE COMPILATION : " ERREUR DE COMPILATION : NOM AM...
Access 97 - limites de
bonjour, J'ai à connaître les limites de Access 97, comme le nombre d'utilisateurs qui consultent la base de données en même temps, est-ce limité à u...
Access "relation avec combo box"
je veux savoir linstruction qui fera en sorte que quand je saisi une lettre dans un combo box elle maffichera juste les nom qui commence par la lettre...
Update en access 2000, urgent
Salut à tous, j'ai un pb en access 2000. J'ai un formulaire avec un zone de liste qui contient different livre empruntés avec un quantité disponible. ...
Y a-t-il 1 calé en access ici ?
Siouplait, aidez-moi!!! J'expose mon pb! Access, moi , je n'y fait que du bidouillage et rien de très élaboré. Or, j'ai un utilisateur qui avait une b...
Access et les périphériques
J'ai "développé" sous Access ( pendant 2 ans) une application d'encaissement spécifique à mon activité commerciale. Je ne suis pas entré dans le code....
[access 97] pas d'input de données possible ?
Bonjour, Qui pourra m'aider ? Sous access 97, j'ai un formulaire basé sur une requête composée de 3 tables liées. Lorsque je veux ajouter des données...
Probleme sql et access urgent (entreprise) 2
Voila, on m'a dit qu'il fallait "echapper" ma chaîne, et qu'un message d'aout dans le forum en parlait mais je n'ai pas réussit à la trouver. Donc si ...
Probleme sql et access urgent (entreprise)
Lorsque je programme en VBA sous ACCESS une fonction du type Public function GetCodeProduit(Des as string) as string Dim DB as Database Dim RS as Re...
.htaccess et boîte de dialogue
Salut ! Mon problème est le suivant : Comment réinitialiser la boîte de dialogue qui de mande login et mot de passe ? Car actuellement, dès qu'un uti...
Help access ... champs numéroauto
Salut a tous !! voila j'ai un champs NuméroAuto dans ma table access mais j veux lui donner un numero de depart (par defaut ca part du numero 1) j'a...