Les discussions

Exécuter une macro access d'une page asp

Bonjour à tous, Je suis présentement stagiaire en informatique ( ceci est mon premier stage ) et je cherche depuis plus d'une semaine comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2002 par
Julie

Access s'endort...

bonjour. J'ai developpé une application sous access qui est relié a une table sql par odbc. Apres un certain temps d' inactivité (environ 15 min), po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2002 par
blux

Access len

Je suis en train d'effectuer une reprise d'info d'un formulaire sur un autre voila le code ---- Dim bds As database Dim rst As Recordset Dim SQLTxt As...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2002 par
thedavix

Access et image

Je travail sur une base de donnée access dans laquelle je doit incorporer plusieurs image (.jpeg) pour un même produit. J'ai incorporer des objets OLE...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2002 par
Aki

Eviter le numauto d'access ?!

hello! bon, une question plus simple que la précédente masi que je n'arrive pas à résoudre... En fait je veux éviter d'utiliser la numérotation auto...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
teebo

Access 97 et windows 2000 !!!!

Bonjour à tous ! désolé de vous solliciter en cette période de ponts !, mais besoin d'aide... Voici un petit morceau de code Access 97 qui permet de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Access dans visuel basic

j'ai mis un controle Data dans une feuille je lui ai affecté une base de données 2000 il le reconnait pas mais quand je lui affece une base de données...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2002 par
Petit-Jean

Access 2000

J'ai un petit problème sur Access et je ne vois pas comment m'en sortir. J'ai réalisé un formulaire servant à noter un mot de passe pour la suite. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
Crystal.

Changement du type d'un champs sous access 97

Salut Voilà, j'a une table avec environ 1 980 000 données , où il y a un champs de type text KGS ( ex:03460010) , je veux modifier le type de ce champ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2002 par
M'barek

Synchronisation base access - internet

Bonjour, Je possède une base access et je desire synchroniser cette base avec une base access située sur un serveur internet. je désire synchroniser q...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
Marmot

Probleme sur access au niveau des requete

Bonjour a tous! Voila mon probleme j'ai une application qui tourne sur delphi.(Logiciel de programmation) et qui utilise Access comme base de donnée. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
tafiscobar

Mail avec access 97

Comment envoyer par mail un etat que j'affiche (apercu) Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2002 par
Marmot

Access 97 et 2000

ils devraient avoir honte microsoft, sortir un produit pareil. il n'intègre même pas toute la norme SQL-2, il ne comprend pas certaines requêtes (UPD...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
Utilisateur anonyme

Connection base access 2000 pour une page asp

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide Je désirerai me connecter à une base access 2000 sur ma page asp le problème s'est qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
deuts

Access 97 : requête paramétrée

Je veux construire une requête sélection qui prenne en paramètre le contenu du champ N°Client dans un Formulaire Commandes. Comment faire pour envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
macip

Htaccess dans répertoire/sous-répertoire

Je veux protéger un répertoire et, dans ce répertoire, un sous-répertoire par htaccess. J'ai un conflit entre le htaccess du répertoire et celui du s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
darkloran

Probleme access 2000

BONJOUR, J'ESSAIE DE CONVERTIRE UNE BASE DE DONNES ACCESS 97 EN ACCESS 2000. MAIS J AI UNE ERRUER DE COMPILATION : " ERREUR DE COMPILATION : NOM AM...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
Midou

Access 97 - limites de

bonjour, J'ai à connaître les limites de Access 97, comme le nombre d'utilisateurs qui consultent la base de données en même temps, est-ce limité à u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
Utilisateur anonyme

Access "relation avec combo box"

je veux savoir linstruction qui fera en sorte que quand je saisi une lettre dans un combo box elle maffichera juste les nom qui commence par la lettre...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2002 par
Utilisateur anonyme

Update en access 2000, urgent

Salut à tous, j'ai un pb en access 2000. J'ai un formulaire avec un zone de liste qui contient different livre empruntés avec un quantité disponible. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2001 par
Mouse

Y a-t-il 1 calé en access ici ?

Siouplait, aidez-moi!!! J'expose mon pb! Access, moi , je n'y fait que du bidouillage et rien de très élaboré. Or, j'ai un utilisateur qui avait une b...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
Naeva

Access et les périphériques

J'ai "développé" sous Access ( pendant 2 ans) une application d'encaissement spécifique à mon activité commerciale. Je ne suis pas entré dans le code....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
Laurent

[access 97] pas d'input de données possible ?

Bonjour, Qui pourra m'aider ? Sous access 97, j'ai un formulaire basé sur une requête composée de 3 tables liées. Lorsque je veux ajouter des données...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
mijad

Probleme sql et access urgent (entreprise) 2

Voila, on m'a dit qu'il fallait "echapper" ma chaîne, et qu'un message d'aout dans le forum en parlait mais je n'ai pas réussit à la trouver. Donc si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2001 par
mouse

Probleme sql et access urgent (entreprise)

Lorsque je programme en VBA sous ACCESS une fonction du type Public function GetCodeProduit(Des as string) as string Dim DB as Database Dim RS as Re...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
castor

.htaccess et boîte de dialogue

Salut ! Mon problème est le suivant : Comment réinitialiser la boîte de dialogue qui de mande login et mot de passe ? Car actuellement, dès qu'un uti...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2001 par
Daine

Help access ... champs numéroauto

Salut a tous !! voila j'ai un champs NuméroAuto dans ma table access mais j veux lui donner un numero de depart (par defaut ca part du numero 1) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
amira01
Résultats 7751 - 7777 sur un total de 7 777