Les discussions

Prises de vue affreuses

Bonjour,j'avais une camera " TAKARA  HD 720P" qui me fait de super films de mes sorties vélo. je viens d'acquérir une nouvelle camera " HOMDAY -X PERT...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
MPMP10

Affichage participants team

Bonjour J'ai une caméra externe qui se branche sur un port USB. Quand elle est branchée et que je me connecte à une réunion par Team ou Zoom, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Surfinia

Logitech capture ne reconnait pas webcam logitech c930e

Bonjour, J'ai commandé et commencé à installer une Logitech C930e sur mon PC. La caméra fonctionne et j'ai pu la tester avec l'outil "Caméra" de wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
TITIB

Alfred caméra connexion internet

Est il possible de connecter la caméra si le réseau hifi possède une Authentification requise ,utilisateur et mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Webcam intégrée ne fonctionne plus et introuvable !

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a encore une semaine ça fonctionnait très bien et là je ne peux plus faire de visio car la webcam intégrée dans mon ordinateur es...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
jeannets

Caméra de surveillance sans internet

Bonjour* Je cherche une caméra de surveillance pour ma cour arrière, mais qui ne nécessite aucune connection internet ou wifi, car j'habite dans un s...

Répondre

Webcam pc introuvable, driver fonctionnel pourtant.

Bonjour, voici mon problème : J'ai un Dell 9315, windows 11. J'ai fait une réinitialisation du PC en supprimant tout et j'ai ce problème de...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
JALLBOB

Camera bloqué, comment faire ?

Bonjour, Ma caméra yoosee a eu un dysfonctionnement, il ne marche plus, j'ai plusieurs fois fait le reset mais il ne prend plus. Le hotspot de la cam...

Répondre

Camera « verouillée » ordinateur portable

Bonjour, la caméra de mon ordinateur portable est comme « verrouillée » malgrès plusieurs recherches je n’ai trouvé aucune solution… Lorsque j’e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Caméra ip mcl : pas possible à configurer par my mcl !

Bonjour et bonne année à tous ! ! !, Une caméra MCL (qui a pourtant fonctionné autrefois) ... Par le logiciel "MY MCL" (qui fonctionne pour les autr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Jab

Web cam integree et plus dimage

bonjour, j ai ma camera allumee (integree) et pas d image que faire ,je suis sous windows 11 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Caméra logitech c505e qui saute

Bonjour, Ma caméra Logitech c505e, neuve de l'année, saute en réunion Google Meet. Elle marche au début et d'un coup elle se déconnecte, la visio bas...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Panth33ra

Pourquoi que le rond autour de la caméra tourne

Bonjour, Pourquoi le rond vert autour de la caméra tourne  

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
bendrop

Caméra firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox ne propose pas ma caméra (Droid cam pour Windows) dans les tchats. Pourtant : Opéra le fait, et Firefox reconnait la caméra de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Webcam creative hd 720 p sous windows 10

Bonjour, Je viens d'installer cette vieille webcam sur mon PC sous Windows 10 avec le logiciel fourni Live Central 3? J'enregistre une video test ...

Répondre

Caméra problème

Bonjour, Quand je clique sur caméra sur mon pc portable Fujitsu le pc active le screen blue après va redémarré Y'a t il quelqu'un avez se problème ?...

Répondre

Webcam hercules deluxe

Bonjour, est ce que la webcam Hercules de luxe 4780401 a un microphone intégré ? j'ai un PC avec windows 7 edition familiale premium Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème manycam sous windows 11

Bonjour, J'utilise depuis longtemps la solution de caméra virtuelle Manycam. Je suis passé récemment sous Windows 11 (Surface 9). J'ai installé Manyc...

Répondre

Harceler par mes voisins

 Fermé

Bonjour, Depuis 14 mois je suis harceler par mes voisins pervers narcissiques  ils se vantent depuis 6 mois de voir à l’intérieur de chez moi avec d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Webcam

Bonjour, Ou connecter ma webcam USB à mon nouveau ordinateur victus

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
georges97

Pc hp victus windows 11

 Fermé

Bonjour  Une tour pc HP victus Windows 11 + un écran Samsung smart.  Question : Où connecter la webcam USB  CORDIALEMENT. 

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Jh55_5847

Écran hp elitedisplay e221c

Bonjour, La webcam intégrée sur mon écran HP EliteDisplay E221C Écran LED. Je n'en ai pas eu besoin avant aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Problème usb 2.0 hd uvc webcam

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, mon PC (Asus Vivobook S15) ne détecte plus ma caméra (USB 2.0 HD UVC Webcam). Le message d'erreur suiva...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Ma camera s'active et se désactive

Bonjour, j'ai un Acer aspire Es1-523 de 8 ans avec W10 avec une caméra intégrée (realtek pcie gbe familly controler) et d'un coup sur skype ou messeng...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
kristana_45

Camera interne ordi dell

bonjour, a la suite d'une mauvaise manipulation de ma part j'ai fait une restauration. J'ai deux camera une interne avec l'ordi l'autre une logitech e...

Répondre

Carte micro sd dans caméra avidsen

Bonjour, bizarrement, la sauvegarde vidéos sur ma carte SD ne fonctionne pas..y a t il un formatage spécial ?? FAT32 ou autre? elle n'est pas reconn...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
marite34310

Camera pc portable

Quand j’utilise zoom ou Google meeting, ma camera de pc portable tremble quand je met le chargeur

Répondre

Problème webcam image rose et bleue

Bonjour à tous. Voila, je vous explique mon problème. J'ai acqueris il y a peu un nouvel ordinateur portable, un packard bell easy note, avec webcam...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
haazill

Webcam intégrée asus : voyant allumé mais écran noir

Bonjour, Avant tout sachez que je suis une vraie quiche en informatique ... j'ai mon ordinateur portable ASUS X751 L depuis 2 ans environ et je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
jpric95

Camera ir pc

bonjour  pouvez vous m expliquer le role d une camera infrarouge dans un pc portable  j ai le choix sur un pc entre plusieur rype de camera : ir 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
txiki

Camera logitech c920

Bonjour si quelqu'un pourrais m'aider a savoir ma camera Logitech c920 a une très bonne qualité sur streamlabs est quand je lance un stream la qualite...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Panth33ra

Aucun périphérique d'acquisition d'images sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer la webcam intégrée à mon ordinateur... lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, le periph d'acquisiti...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Bourli40

Quelle webcam usb dois-je acheter

Bonjour, J'envisage de réaliser à titre purement personnel et familial une vidéo en accéléré en utilisant un PC portable ACER ASPIRE. Quelle Webcam ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
madmyke

Problème de caméra sur msi

Bonjour à tous. Mon ordinateur portable est neuf (MSI avec un processeur Intel Core i5-9300H-CPU - numéro de série : K2001N0029202). Dans les para...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
MilleMerci

Piratage et menace de rançon

Bonjour,  Je viens de recevoir un mail disant dans les grandes lignes que l'envoyeur m'espionne depuis plus d'un mois. Il possède l'ensemble de mes d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Noshyra

Bug webcam logitech c920

Bonjour, je rencontres quelques problèmes de bug de ma webcam c920 de chez logitech. Je fais des live depuis quelques temps, j'en faisait déjà sur un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Spoutnik

Caméra ne fonctionne plus

Bjr et meilleurs voeux à toute la communauté. Voilà, j'ai un problème avec ma caméra de mon ordinateur portable (lenovo iedapad 330-windows 10). C'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
jmhal

Cam c920 pro hd webcam

Bonjour, je viens d'acheter une cam C920 pro HD webcam et mon pc ne le capte on me dit de telecharger un logiciel mais aucun des logiciels que je te...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Kori-Kori

Où trouver le driver d'une webcam toshiba?.

Bonjour et bonne année à tous, Sur mon PC Toshiba Satellite S50-B (acheté en 2015) , une Webcam intégrée Microsoft (USB/VID_04F2&PID etc) n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile

Caméra cause un problème

Salut à tous j'ai un souci avec mon pc thinkpad, à chaque fois que je veux utiliser la caméra le PC seteint. Besoin d'aide pour résoudre se problème  ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Filtre ir qui en enlevant elle deviennent caméra infrarouge

Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je voulais savoir si les webcam contiennent un filtre ir qui en enlevant elle deviennent des caméras in...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
infraRouge

Application pour webcam en wifi

Bonjour, J'ai reçu une webcam de surveillance en wifi, je n'ai pas sa marque, pas d'adresse IP. Existe-t-il une application pour installer cette web...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
kaumune

Caméra webcam pas d'image, pas de son.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'utilise une webcam Logitech C 270 HD qui ne m'a jamais posé de problèmes, jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je conta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Astafor99

Dmc-fz28

Bonjour, J'ai retrouvé mon appareil photo un Lumix dmc-fz28 est-ce-qu'il y a la possibilité de l'utiliser comme webcam pour son ordi sans acheter de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Panth33ra

Quelle caméra pour vidéo et stream ?

Bonjour, Je veux me lancer sur Youtube et Twitch mais je cherche quelle serait le meilleur appareil photo (donc pas webcam) qui peut rec en 1080p 60f...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
neoinwdrld

Webcam vérifier qu'elle fonctionne

Bonjour, j'ai activé ma webcam sur mon pc dell. J'aimerais savoir comment faire pour la faire fonctionner car j'ai des cours en distanciel. . Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
prana

Camera de surveillance

bonjour camera pzt deatti wifi et alimentation panneau solaire la mise en route s'est bien passée , j'ai verrouillé le son de l'alarme mais mon souc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
SkyLaner

Impossible de connecter mon appareil photo à mon pc

Bonjour, Je n’ai pas trouvé de section appareil photo, je pose donc ma question ici (désolé si la section n’est pas la bonne). Je viens d’acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
madmyke

Problème caméra avec "virus" e2esoft

 Résolu

Bonjour , J'ai désinstallé le logiciel gratuit e2eSOFT de mon ordinateur. Le program n'est plus là dans mes "fichiers de programmes". Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Problème au niveau d'application logicom camera.

Bonjour, j'ai viens d'acheter une camera Logicom camera wifi HIBOO HD 335 mais aucune application pour la connexion. aidez moi svp. Merci   

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Redbart
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 953