FICH. XPRESS OUVRIR IMPOSSIBL MEMOIR épuisé

Fermé
mell1982 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 10 janv. 2008 à 15:29
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 10 janv. 2008 à 18:15
Bonjour,

voilà g un gros souci

g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF

probleme je ne peut plus l'ouvrir sur QUARK==> fichier trop lour ==>memoire épuisée (-108) ==> il pèse 99Mo et oui c'est un gros dossier.

QuarkXPress Passport 7.0r0 sous windows Xp pro familiale

j'ai lu tous les forums
fait toutes les manipes du genre:

paneau de configuration > performance et maintenance > système > onglet avancé > parametre performance > onglet avancé > memoire virtuelle > modifier > taille personnalisée multiplié par 1.5 et taille maximale par 2, d'apres les forums...

j'ai telechargé toutes les imprimantes que vous citez dans ce forum et d'autre encore! comme:

cutepdf writer , pdf writer pro , pdf creator, postscript printer.

mais des converter aussi comme:

Easy PDF Converter V6, ghostscript 8.15

je peux maintenant transformer un fichier qxp en pdf seulement si je peux l'ouvrir dans le logiciel quark xpress 7...

c'est un cercle vicieux je sui a bloc au niveau memeoire virtuelle j'ai donc multiplié 1533 Mo par 1.5 donc ya environ 2300 Mo dispo

j'ai un espace disponible sur disque dur de 40962 Mo

comment se fait il que ca ne s'ouvre toujours pas?

en resumer, j'arriverai à le transormer en pdf si j'arrivais à l'ouvrir dans un premier temps sur Xpress. mémoire épuisée (-108)

A L'AIDE JE DOIS RENDRE CE TRAVAIL POUR DEMAIN MATIN CA VIENT DE ME PLANTER ALORS QUE JE VENAIS DE TERMINER !!!

please please

mell
A voir également:

1 réponse

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 014
10 janv. 2008 à 18:15
Salut,
En mémoire vive tu as combien ? A mon avis il te faudra simplement te racheter une barrette !
1