AIDE QUARKXPRESS
annevdb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pytheas -
pytheas -
Bonjour,
je viens d'ecraser par erreur un fichier QuarkXpress 7 en le sauvant en format QuarkXpress 8, dont j'avais charge une version d'essai.
malheureusement je veux transformer ce fichier en InDesign, et l'application Q2ID qui permet a InDesign d'ouvrir des fichiers Quark ne marche pas pour les fichiers QXpress 8. donc il faut absolument que je reconvertisse mon fichier en Quark 7, mais impossible, il n'est plus lisible. Avant que je ne me resolve a tout recommencer en InDesign (il y a plus de 100 pages...) j'aimerais une solution miracle....
merci!
je viens d'ecraser par erreur un fichier QuarkXpress 7 en le sauvant en format QuarkXpress 8, dont j'avais charge une version d'essai.
malheureusement je veux transformer ce fichier en InDesign, et l'application Q2ID qui permet a InDesign d'ouvrir des fichiers Quark ne marche pas pour les fichiers QXpress 8. donc il faut absolument que je reconvertisse mon fichier en Quark 7, mais impossible, il n'est plus lisible. Avant que je ne me resolve a tout recommencer en InDesign (il y a plus de 100 pages...) j'aimerais une solution miracle....
merci!
A voir également:
- Quarkxpress tutoriel français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
Quark8 ne me donne pas l'option de le sauver dans un autre format, ou en format Quark7.... et Quark7 ne le lit pas (ne l'ouvre pas)...
beuh....