Convertir fichier quarkxpress 7 en version 6

Résolu/Fermé
Carole - 17 avril 2007 à 21:07
seca83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 9 oct. 2007 à 23:46
bonjour tout le monde!!

Je viens d'acquérir la version 7 de quarkxpress pour un travail que je dois effectuer pour un prof qui n'a que la version 6 de quark...
Apparemment, cela poserait un problème pour lire ce fichier qui serait sous quark xpress 7 . Comment faire pour qu'il puisse le lire sous la version??
Y'a t'il un moyen de convertir en version 6??? Lequel svp??
Merci de me répondre, car je ne connais absolument pas ce logiciel...
A voir également:

9 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
3 sept. 2007 à 17:51
Normalement cela peut se faire lorsque tu sélectionnes "enregistrer sous"... tu as la possibilité de choisir sous quelle version tu veux faire cette enregistrement (comme je l'ai déjà indiqué) !!!
3
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
17 avril 2007 à 22:13
Salut,
Lorsque tu fais "enregistrer sous" tu peux enregistrer sous une version anterieur (du moins pour la version 5). Regardes si c'est toujours le cas avec ta version.
1
Bonjour Carole,
comme toi il y a quelques mois, j'ai besoin de convertir de toute urgence un fichier quark xpress 7 en version 6. As-tu par hasard trouvé uine solution ?

Cordialement

Nicolas
1
Dans le , l'option enregistrer sous est caché :

aller dans fichier/exporter/exporter mise en page en tant que projet.

là, tu as le choix de mettre xpress6

voilouu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c clair?
1
Effectivement, sur Quark Xpress 7, cela donne Fichier/Exporter/Mises en page en tant que projet, puis on peut choisir la version et la langue...

Merci beaucoup !
1
Bonjour,
merci j'ai résolu mon problème.
1
seca83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 1
9 oct. 2007 à 23:46
salut
tu exporte ta mise en page et dans l'onglet du bas , tu choisis ta version.
çà passe dans les deux sens, mais tu enregistre le fichier deux fois sous des noms différents.
j'ai eu le problème de ne travailler partout sur les mêmes versions , au début c'est un peu pénible.
c'est une question d'habitude.
Bon courage
1
jodune Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 4
5 oct. 2007 à 12:10
Salut

Quand tu "enregistre sous" dans quarkX tu as dans la 3ème ligne "VERSION" . il suffit de choisir la version qui te convient.
0