Besoin d'aide sur Quarkxpress 6.1
bibiwie
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
bibiwie Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibiwie Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de boîte récemment. Avant je bossais sur Indesign CS2 et me voici maintenant sur Quark 6,1. Ca fait très longtemps que je n'y ai pas touché. J'ai plein de boulot à faire... Mais je m'en sors moyen...
La je dois faire des tableaux... Mais j'arrive pas à en créer. (Je sais ca doit paraître bête de demander de l'aide comme ca, mais je connais personne qui boss dessus...
J'ai d'autre question, qui sont pour l'heure moins urgente...
- Comment fait-on pour faire apparaître la fenêtre des glyphes (comme dans illustrator/indesign) ou caractères spéciaux (comme dans word)
- Comment fait-on un "retrait jusquà ce point" (comme dans Indesign)
- Dans les feuilles de styles, comment fait-on, pour centrer...
Si déjà vous pouvez répondre à tout ça, ca serait vraiment formidable
Merci beaucoup par avance
J'ai changé de boîte récemment. Avant je bossais sur Indesign CS2 et me voici maintenant sur Quark 6,1. Ca fait très longtemps que je n'y ai pas touché. J'ai plein de boulot à faire... Mais je m'en sors moyen...
La je dois faire des tableaux... Mais j'arrive pas à en créer. (Je sais ca doit paraître bête de demander de l'aide comme ca, mais je connais personne qui boss dessus...
J'ai d'autre question, qui sont pour l'heure moins urgente...
- Comment fait-on pour faire apparaître la fenêtre des glyphes (comme dans illustrator/indesign) ou caractères spéciaux (comme dans word)
- Comment fait-on un "retrait jusquà ce point" (comme dans Indesign)
- Dans les feuilles de styles, comment fait-on, pour centrer...
Si déjà vous pouvez répondre à tout ça, ca serait vraiment formidable
Merci beaucoup par avance
A voir également:
- Besoin d'aide sur Quarkxpress 6.1
- Cheat engine 6.1 download - Télécharger - Outils Internet
- Windows mobile 6.1 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lotus organizer 6.1 windows 10 download - Télécharger - Organisation
- Telecharger easeus data recovery wizard professional 6.1 + serial - Télécharger - Récupération de données
- Download bootcamp 6.1 for windows 10 64 bit - Télécharger - Systèmes d'exploitation