Conversion quark xpress en pdf

Fermé
horizon - 30 sept. 2008 à 19:33
 horizon - 1 oct. 2008 à 11:37
Bonjour, je travaille sur un magazine dans quark xpress 6.0 pour pc et j'essaie de le convertir en pdf. quand je vais dans exporter, je reçois un message me demandant de configurer une imprimante. en passant par imprimer, pdf creator, le document converti est en noir et blanc. je dois préciser que le document d'origine provient d'un quark xpress version 4 sur mac que je converti dans ma machine en version 6 pour pc en faisant le point qxp. j'ai un message qui me dit que certaines polices sont manquantes et lors de la création du pdf j'ai le message"certaines images sont manquantes". quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

madsouris Messages postés 147 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 33
1 oct. 2008 à 09:25
bonjour,

vérifie tout d'abord que tes images sont à jour et que tes polices sont activées dans utilitaire puis usage
ensuite pour imprimer je te conseille de faire un "ps" et ensuite de le convertir en "pdf"
1
merci madsouris, effectivement les images sont absentes!!!!! je vais revoir avec l'infographie pour le rassemblage.
merci encore.
0