Demande d'aide urgente pour doc Xpress
Rodolfo
-
didiego Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didiego Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire imprimer en fin d'après-midi une affiche pour une piède théâtre. Pour un ami. J'ai procédé de cette façon : j'ai importé le visuel jpg dans un doc Xpress au format A3.
Je crains que l'image perde trop en qualité. Yaurait-il un graphiste pour examiner ce document (cela ne prend pas plus de cinq minutes, je pense) et me dire s'il est imprimable en l'état.
Je dois faire imprimer en fin d'après-midi une affiche pour une piède théâtre. Pour un ami. J'ai procédé de cette façon : j'ai importé le visuel jpg dans un doc Xpress au format A3.
Je crains que l'image perde trop en qualité. Yaurait-il un graphiste pour examiner ce document (cela ne prend pas plus de cinq minutes, je pense) et me dire s'il est imprimable en l'état.
A voir également:
- Demande d'aide urgente pour doc Xpress
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Signer un doc word - Guide
- Ouvrir un doc odt - Guide
- Espace insécable google doc - Forum InDesign
6 réponses
Bonjour,
...mettez un lien pour pouvoir voir cette fameuse image A3...
...mettez un lien pour pouvoir voir cette fameuse image A3...
Rodolfo
Il m'est impossible de charger le doc en pièce jointe. Si vous me dites comment créer un lien, je veux bien essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question