A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Beh si tu installes sur la partition de windows xp, cela necessitera un formatage donc tu perdra xp.
Si tu l'installes sur une autre partition, idem: il faudra formater et tu perdras les fichiers qui sont sur cette partition.
En tout cas saches que vista est encore à l'etet de developpement et que pas mal de bogues existent. D'ailleurs les versions proposées par Microsoft (si tu l'a chopé sur emule et bien ce sera à tes risques et perils) sont destinées aux beta-testeurs pour qu'ils detectent les bogues et en rendent compte à Microsoft.
Donc, si c'est pour tester, lance-toi mais si c'est pour remplacer xp et bien oublies!
Si tu l'installes sur une autre partition, idem: il faudra formater et tu perdras les fichiers qui sont sur cette partition.
En tout cas saches que vista est encore à l'etet de developpement et que pas mal de bogues existent. D'ailleurs les versions proposées par Microsoft (si tu l'a chopé sur emule et bien ce sera à tes risques et perils) sont destinées aux beta-testeurs pour qu'ils detectent les bogues et en rendent compte à Microsoft.
Donc, si c'est pour tester, lance-toi mais si c'est pour remplacer xp et bien oublies!
ok je te remerci mais i je l'installe sur une partition que je crée expres pas besoin de toucher a la partition de XP !!...???
mais je croi que je vais pas l'installer parce que si se que tu dit est vrai sa ne sere a rien
es que tu ses quand es que la version definitive de vista va sortire ???
merci et bonne journée
mais je croi que je vais pas l'installer parce que si se que tu dit est vrai sa ne sere a rien
es que tu ses quand es que la version definitive de vista va sortire ???
merci et bonne journée
ok je te remerci mais i je l'installe sur une partition que je crée expres pas besoin de toucher a la partition de XP !!...???
Et bien non pas besoin d'y toucher. Seule la partition d'installation sera formatée, les autres partitions ne seront pas modifdiées.
En tout cas, si tu envisages d'utiliser une version piratée de windows:
http://www.commentcamarche.net/faq/2981-windows-j-utilise-une-version-piratee
Et bien non pas besoin d'y toucher. Seule la partition d'installation sera formatée, les autres partitions ne seront pas modifdiées.
En tout cas, si tu envisages d'utiliser une version piratée de windows:
http://www.commentcamarche.net/faq/2981-windows-j-utilise-une-version-piratee
@@ SALUT @@
Une version de vista qui fonctionnera correctement... ben si c'est
comme xp qui fonctionne presque bien au sp2 dans 4 ans...;)
Une version de vista qui fonctionnera correctement... ben si c'est
comme xp qui fonctionne presque bien au sp2 dans 4 ans...;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question