Problème avec Ibm Netvista Type 8305-HWG
Youk
-
jacom Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacom Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai installé winxp pro sur hd puis remis ce hd dans la machine, au démarrage il met windows n'a pas pu démarrer, menu mode sans echec , ..., démarrer normalement. quoi que je fasse il ne démarre jamais et reviens au démarrage avec menu du bios pourtant le sytème est opérationnel car quand je change le hd et que je le met dans un autre pc (non ibm) ca marche?
J'ai installé windows xp en mettant le hd dans une autre machine car dans ce ibm le programme d'install plante en disant que le bios n'est pas ACPI.
J'ai installé windows xp en mettant le hd dans une autre machine car dans ce ibm le programme d'install plante en disant que le bios n'est pas ACPI.
A voir également:
- Problème avec Ibm Netvista Type 8305-HWG
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Comment changer le type de fichier - Guide
- Chat type coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Click-n-type - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Dans l'installation de Windows, si tu as pu le remarquer, une grande part est consacrée à la reconnaissance des composants et des périphériques de la bécane et ensuite à l'installation des drivers correspondants : XP a installé tous les périphériques propres au pc sur lequel tu as fait l'installation ; et il ne peut fonctionner que sur ce PC ou un autre ayant les mêmes périphériques système au moins.