Question sur Windows Vista

mustapha19911998 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zitrap -
Salut,
est ce que Windows Vista fonctionneras sur mon Pentium III 730MHz, 256Mo RAM, et une carte graphique Intel 82815 graphic controller.
Et merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Taflematin

tu pourras surement l'installer mais ca va ramer

Vaut mieu un gros P4 avec 1go de ram

Il est annoncé comme un OS tres lourd

Microsoft a essaye de l'alléger mais il resteras lourd
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

C'est déjà très juste pour Windows XP alors pour Vista, qui est encore en phase beta, pas la peine de tenter !
0
mustapha19911998 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Merci pour vos reponses, mais pourquoi pas le tester?
0
francois_robe47 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Windows Vista peut fonctionner sur un PIII 1ghz avec 128mb de ram. En tout cas il fonctionne très bien sur mon AMD Athlon 64 3000+ avec 1gb de ram.
0
zitrap

slt est ce que windows vista peut fonctionné sur un pIII 1ghz 512mb de ram et une carte g geforce 5200 128 mb de ram
et ou je peux le telecharger directement (pas un torrent)

merci....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour zitrap
On ne peut plus télécharger des versions d'évaluation de Vista car il sort officiellement fin janvier.
Pour ce qui est des config, il faut distinguer une config qui permet de faire fonctionner Vista, de celle qui permet de l'utiliser dans toutes ses fonctionnalités. Pour cela, il faut mieux prévoir 2 Go de Ram et une carte graphique très performante.
0
zitrap Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr toptitbal
merci pour votre reponse...à bientôt
0
fiona

Je sais pas si je peu ecrire ma question ici car je suis nouvelle

Voila j'ai installer windows vista il y a pas longtemps mais il veut pas me prendre en compte ma carte graphique et ma carte des sons est ce normal ?
0
zitrap

slt fiona...
le ancien pilote fonctione seulement sur xp ....
essaye de chercher des pilotes de la carte graphique et son pour vista
et c'est quoi le model de ta carte graphique?
0
fiona

le model de ma carte graphique est :Nvidia Ge force 7300
0
zitrap > fiona

slt fiona
il faut just mettre le pilote a jour ...allez dans le site de www.nvidia.com et cherchez des pilote pour vista (nvidia forceware)
moi j'ai une gefrorce fx 5200 128mb et il fonctionne parfait apres la mise a jour
bonne chance...
0