Achat jeu et application

Fermé
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 26 févr. 2014 à 19:19
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 26 févr. 2014 à 20:30
Bonjour, j'ai un problème quand je veut acheter des jeu ou application avec mon Nokia lumia 520 quand je veut acheter un jeu sa me marque sa :
CHANGER DE MODE DE PAYEMENT
votre compte n'est pas configuré pour imputer des achat effectué dans le store sur votre facture de téléphone. Vérifier au près de SFR si ce service et disponible ou changer de mode de payement
voila donc je vous remercie d'avance pour votre aide ;-)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

que voulez-vous qu'on vous dise?
contactez SFR pour activer le paiement par facture ou ajouter une CB à votre compte microsoft (autre mode de payement).
0
jujucesmois Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 6
26 févr. 2014 à 20:30
Merci
0