Adobe Flash Player

Bonjour,

Je viens d'acheter un Nokia Lumia 520. Lorsque j'ai voulu jouer sur facebook a un jeu, je n'ai pas pu le message "OUPS ! la version 11.1 de Flash est requise. Essaie d'actualiser la page" que dois je faire.

D'avance merci pour votre aide

7 réponses

1. Bonjour,

S'il s'agit de jeux, malheureusement il n'est pas possible d'avoir flash player. S'il s'agit de vidéos, je vous conseille de lire ceci, ça pourrait vous aider :
    http://www.windowsphonecorner.com/comment-visionner-des-videos-utilisant-flash-sur-windows-phone-1163/
    De toute façon, à terme la majorité des téléphones ne supporteront plus flash (c'est déjà le cas sur iPhone, Windows Phone et Android KitKat (la dernière version d'Android))
    3
    1. Contributeur
      bonjour,
      c'est rape , sur windows phone pas de flash player , idem sous ios sous android il ne fonctionne plus que sous dolphin , mais par contre les jeux existent en appli sous android et ios
      a quand le html 5 pour tout les sites ??
      a+
      0
      1. re-,

ce qui signifie que je ne peux absolument pas jouer à ces jeux sur mon téléphone ou est ce qu'il faut que je télécharge l'application ? je n'ai pas compris la fin du message...
        Merci pour votre réponse
        0
        1. Contributeur
          re,
          oui et je ne sais pas si ton jeux existe en appli vu que tu ne nous dis pas de quoi il s'agit
          a+
          0
          1. En l'occurrence je joue a Candy Crush, Farm Heroes Saga, Jelly Splash, Pengle ou encore Pet Rescue Saga
            0
            1. Contributeur
               Android KitKat (la dernière version d'Android)) 

faux , ça marche encore avec dolphin!!
              a+
              -5