A voir également:
- Lumia 520 - Ecran ne marche plus - comment recuperer mes contacts, applications
- Double ecran - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
J'ai trouver comment recuperer mes contact avec la synchro windows phone mais il m'en manque un paquet, mais pour les aplli je ne sait pas comment faire. existe t'il un moyen d'acceder a la memoire du telephone ?
bonjour
non microsoft a totalement arrêté le support du windows store.donc c'est cuit.....
non microsoft a totalement arrêté le support du windows store.donc c'est cuit.....
JE viens de trouver un logiciel appeller windows phone app for desktop qui me permetrait de recuperer mes donné mais biensur il y a encore un probleme, il faut que mon telephone soit deverouiller et sans ecran c'ewst un peu compliqué mais bon peut etre qu'avec un peu de perseverance je tomberai sur les bon numero et j'arriverai a le deverouiller sinon plus qu'a racheter un ecran. Mais bon etant donner que j'ai commander un nouveau telephone sa m'embete un peu de repayer un ecran meme si j'en ai que pour une 0aine d'euro pour le lcd + tactile