Lumia 520 - Ecran ne marche plus - comment recuperer mes contacts, applications

Fermé
Hanjo42 - 16 févr. 2020 à 15:27
 Hanjo42 - 16 févr. 2020 à 20:20
Bonjour,
Hier mon telephone a commencé a deconner, l'ecran reste noir alors qu'il est allumé j'ai verifier les fiches sont bien branché, et il n'a recu aucun choc. Au debut il se rallumait de temps a autres mais maintenant l'ecran reste noir.
J'aimerai recuperer mes contacts et certaines application dont ertaines tres importantes car elle mes servent pour l'autenthification 2FA sur pas mal de sites web.
Suelsu'un connaitrait un logiciel ou un moyen de recuperer ces donnés ? j'ai essayer avec l'application project my screen mais cela ne fonctionne pas rien ne s'affiche



Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:

2 réponses

J'ai trouver comment recuperer mes contact avec la synchro windows phone mais il m'en manque un paquet, mais pour les aplli je ne sait pas comment faire. existe t'il un moyen d'acceder a la memoire du telephone ?
0
bonjour

non microsoft a totalement arrêté le support du windows store.donc c'est cuit.....
0
JE viens de trouver un logiciel appeller windows phone app for desktop qui me permetrait de recuperer mes donné mais biensur il y a encore un probleme, il faut que mon telephone soit deverouiller et sans ecran c'ewst un peu compliqué mais bon peut etre qu'avec un peu de perseverance je tomberai sur les bon numero et j'arriverai a le deverouiller sinon plus qu'a racheter un ecran. Mais bon etant donner que j'ai commander un nouveau telephone sa m'embete un peu de repayer un ecran meme si j'en ai que pour une 0aine d'euro pour le lcd + tactile
0