Les discussions
Problème windows 2000
RésoluSalut, quand j'étais sous windows xp tout était nickel: la résolution, les couleur et la connection ! Mais maintenant j'ai passé a windows 2000 po...
Problème de démarrage windows 2000
RésoluBonjour, je ne suis pas du tout experte en informatique et j'ai un grand besoin de votre aide. voilà, je possède un ordi windows 2000 pro mais il ne v...
Bo2k
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment utiliser back orifice car j en ai besoin pour aider mon pere ki habite en allemagne
Double boot windows 2000
RésoluBonjour, Suite à une installation de windows, j'ai du me tromper quelque part car au démarrage on me propose 2 choisir entre Windows 2000 et ... Wind...
Windows 2000
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la différence entre Windows 2000 SP4 ou Windows 2000 Professionnel SP4 ? Merci d'avance
Comment installer w2k3 sp2?
RésoluBonjour, J'ai récuperé un patch SP2 pour windows server 2003, mais ne sais pas comment faire pour l'installer, dois-je l'installer dans un répertoire...
Windows 2000
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer des programmes récents comme Office 2003 ou Encarta 2007 sur un PC équipé de Windows 2000. ...
Problem d'up date win 2000 cod 0x80072eef
RésoluBonjour,est ce k'il ya kelk1 ki peu m'aidé j'ai un problem , lorsque je veu telechargé la mise a jour pour windows 2000 j'ai ce code d'ereur 0x800...
Installation ris après la maj ws2k3 r2
RésoluBonjour, Je gère un serveur Windows 2003 Serveur et je travaille sur un projet de deploiement de windows XP sur mes postes clients. J'allais donc u...
Windows live messenger pour windows 2000
RésoluBonjour, je recherche windows live messenger pour windows 2000 parce que j'ai besoin de windows live plus qui ne marche que sur windows live messenge...
Disque 1 to et windows 2k
RésoluBonjour, Je veux installer W2k sur un DD de 1To partitionné en 5 partitions d'environ 200 Go chacune, mais si le disque est bien reconnu (setup) je n...
Windows pro 2000
RésoluBonjour, sur mon 2 e ordi j'au du faire une restauration complète a cause d'un virus enfin bref:lors du démarrage de windows il me demande un mot de ...
Windows 2000 server
Résolusalut! j'ai 'installer windows 2000 server et j'ai le soucis suivant: je rencontre de temps en temps le message suivant au démarrage dans une fenet...
Windows 2000
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disk dur, sur un "vieux" pc, où ce trouvait windows 98, voulant mettre celui de 2000, j'ai téléchargé en format images cd w...
Comment formaté mon windows 2000 en windows
RésoluBonjour, je cherche une solution pour formaté mon Windows 2000 en Windows XP. Je sais que je dispose d'une touche F8 au démarrage pour remettre a z...
Win2000 sp4 ne redémarre pas comment faire?
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer système WINDOWS 2000 SP4 même en mode sans échec il signale le message suivant : STOP : c000...
Défragmenter une disquette avec windows 2000
Résoluwindows 2000 professionnel n'est pas apparament conçu pour défragmenter les disquettes.comment faire?
Formatage rapide install windows 2000
RésoluSalut, Voilà: je souhaiterai réinstaller windows 2000 sur un vieux pc, et, pour diverses raisons, en passant par un formatage rapide. Savez-vous, s'i...
Cherche documentation windows 2000 server
RésoluBonjour, Je cherche une documentation sur Windows 2000 Server Standard pour un serveur que j'ai récupéré il y a quelque temps. Avez quelque chose, un...
Erreur pour installer windows 2000
RésoluBonjour à tous j'essaie d'installer windows 2000 sur un PC, avec des disquettes de démarrage, jusqu'à la 4 ème tout va bien, le cd win 2000 dans l...
Pb allumage portable dell windows 2000
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieux PC portable DELL avec Windows 2000 (on est pas très riche à mon boulot !!!). Lorsque j'essaie de l'allumer, le 1er écr...
Pb avec microsoft 2000 professionnel
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un gros souci avec le PC de mon beau-père. Je vous explique : on a voulu changer l'utilisateur par défaut e...
Cd de reinstalation pour acer aspire 2000
Résolubonjour cherche cd d origine pour instalation pour un acer aspire 2000 merci
Windows 2000 en xp et mettre + de 20 go
RésoluBonjour, jai acheter un ordi docasse mais il na que 20 go c un windows 2000 jaimerai savoir si on peut le mettre en xp ( on ma dis que comme mes p...
Overclocké mon processeur amd athlon xp 2000+
RésoluBonsoir les internautes ! Comme il est dit dans le titre, j'aimerais overclocké mon processeur (qui est plutôt agé :D) au maximum de ses performanc...
Windows 2000 a l'envers !
RésoluBonjour, Comme le dit le nom de mon post, mon windows 2000 s'est mis a l'envers aprés avoir fait ctrl+alt fleche du haut il me semble... j'ai regar...
Restrictions sur windows 2000
RésoluBonjour, j'ai un problème et je serais ravi que quelqu'un me trouve une solution. Mon frère et moi utilisons un mêm e PC. Par méchanceté, il m'a créé...
Passer de windows 2000 a xp
RésoluBonjour, Est-il possible de passer de windows 2000 a XP ? Peut- on telecharger XP gratuitement ? Merci par avance de vos conseils avisés
Problème de réinstallation de windows 2000.
RésoluSalut, j'ai un très gros probleme, concernant la réinstallation de Windows 2000. Voilà: J'ai avec moi un vieux PC, datant des années 1998. Pour pa...
Windows 2000
RésoluBonjour,à tout le monde je voudrai savoir si je peut installer windows 2000 tout en possédant déjà windows xp ... si oui comment faire pour l'instal...
Net send n'aboutie pas w2000/xp pro
RésoluBonjour, Sous un parc informatique en 2000, tous les ordinateurs sont sous le même réseau de l'entreprise et communique tous ensemble. Il vient ...
Windows 2000
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peut récupèrer une installation de windows 2000 à partir de windows 2000 installé sur mon ordi. ou tout simp...
Office 2000 vista
RésoluBonjour, J'ai un souci avec excel 2000 sur vista. Il dit qu'il manque un fichier sur le cd (WORKFUNC.AW) et pourtant il est bien! Et le pire c'est qu...
Bloquage windows 2000
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller windows 2000 pour installer win 98 et ensuite remettre win 2000 comme j'ai lu dans le forum mais j'ai réussi à ...
Connection internet windows 2000
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 2000 sur un PC et je voudrais créer une connection internet via ma freebox mais elle n'est pas reconnu par...
Formater c:/ sous 2000 pro
RésoluBonjour, je souhaite formater mon disque dur c: aprés ne plus pouvoir installer mon clavier ma souris sans fils ou encore ma clés wi-fi donc je voud...
[mise à jour 2000 --> xp] arrêt de windows
RésoluBonjour, je suis en train de mettre à jour l'ordinateur de ma mère. Elle était en windows 2000 pro et elle a enfin reçu un cd de son entreprise pou...
Mot de passe sur win2000 oublier
RésoluBonjour, jai perdu mot de passe sur win2000 et je voudrais savoir comment je peux le changer ou le retrouver
Transfert de données d'un win95 à un win2000
RésoluBonjour, je possède un vieux windows 95 qui ne possède ni graveurs ni carte réseau et j'ai des données à récupérer et que je souhaite mettre sur un ...
Mise à zero windows 2000
RésoluBonjour, J'ai un vieu ordinateur avec windows 2000, je voudrais faire une remise à zéro mais j'ai pas vraiment trouver pour le restaure. Merci d...
Problem windows 2000
RésoluBonjour, j ai un sousi windows 2000 ne veut plus demarer et j aurai besoin d une disquette de de reparation durgence pouvez vous me dire ou trouver la...
Office 2000
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un cd d'office 2000 a la maison mais quand j'ai voulu l'installer, il m'a demander la cléf du produit. c'est un peut embêtent...
Webcam intgré hp pavilion dv2000
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam ! J'ai fais un efausse manipulation et je l'ai désinstallée ! Je ne peux plus l'ouvrir pour prendre des ph...
Ecran bleu démarrage windows 2000
RésoluSalut, J'ai un problème lors du démarage de W2000. Windows démarre mais après avoir chargé mon profil, l'écran reste bleu avec le sablier. Solutio...
Maj windows 2000
RésoluBonjour, Est-il possible de faire une mise à jour de Windows 2000 en XP ? Merci beaucoup
Fin windows 2000 serveur
RésoluBonjour, je souhaite connaitre la date a partir de laquelle µsoft doit arrêter de suivre windows 2000 serveur. Si possible merci de me donner l'adre...
Aidez-moi svp... windows 2000 >notskrnl.exe
RésoluBonjour à tous ! En nettoyant arbitrairement avec Spybot (Ctrl A +supp) les doublons de mon vieux pc acheté en 2000 et à la suite d'un redémarrage...
Bureau a distance sur windows 2000
RésoluBonjour, je veux utiliser le bureau a distance sur windows 2000 , j vx me connecterà un windows server 2003 est c qlqun sait comment je px faire ...
Windows 2000 plus possible de redémarrer
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma collègue sous Windows 200 ne veut plus démarrer. J'ai un écran bleu avec comme message : STOP 0x0000007B Inaccessible b...
Serveur ris pxe, installation de windows 2000
RésoluJ'ai un problème avec mon serveur RIS, service d'installation de Windows à distance sur un Windows Server 2000, et pour installer plusieurs Windows 20...