Installation RIS après la MAJ WS2K3 R2
Résolu
kuzco12603
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
captainseb -
captainseb -
Bonjour,
Je gère un serveur Windows 2003 Serveur et je travaille sur un projet de deploiement de windows XP sur mes postes clients. J'allais donc utiliser RIS mais le composant n'aparait plus. Après quelques recherche, je découvre qu'il est remplacé par WDS mais que celui-ci est plus adapté pour Vista. Or j'ai du XP pro sur mes poses clients. J'essaie donc d'installer le RIS en mixte avec le WDS mais je ne sais pas comment faire.
Après 2 jours de recherche sur le net et chez microsoft, j'ai décider d'écrire ce post.
Comment fait on pour installer RIS après avoir mis à jour le serveur en R2 ?
Merci pour votre aide.
Jonathan.
Je gère un serveur Windows 2003 Serveur et je travaille sur un projet de deploiement de windows XP sur mes postes clients. J'allais donc utiliser RIS mais le composant n'aparait plus. Après quelques recherche, je découvre qu'il est remplacé par WDS mais que celui-ci est plus adapté pour Vista. Or j'ai du XP pro sur mes poses clients. J'essaie donc d'installer le RIS en mixte avec le WDS mais je ne sais pas comment faire.
Après 2 jours de recherche sur le net et chez microsoft, j'ai décider d'écrire ce post.
Comment fait on pour installer RIS après avoir mis à jour le serveur en R2 ?
Merci pour votre aide.
Jonathan.
A voir également:
- Installation RIS après la MAJ WS2K3 R2
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
Cpt seb