Restrictions sur windows 2000

Résolu/Fermé
chidiac Messages postés 51 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 6 oct. 2008 à 15:17
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 6 oct. 2008 à 15:48
Bonjour,
j'ai un problème et je serais ravi que quelqu'un me trouve une solution. Mon frère et moi utilisons un mêm e PC. Par méchanceté, il m'a créé un session invité et y a mis des restrictions:
-accès au disque dur C: impossible. je ne peux lire les données du dique dur qu'en passant par le menu DEMARRER.
-clic droit de la souris désactivé
-impossibilité d'installer des applications et de lancer des applications qui ne sont pas installés sur le disque dur.
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à casser ces restricitions et à accéder au disque dur C: afin de copier les données qui y sont(films, jeux et logiciels).
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
6 oct. 2008 à 15:48
Bonjour,

Demande à ton frère; tu n'auras pas d'aide ici pour contourner des restrictions, ta bonne foi est improuvable et de plus (et surtout) les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple), ce qui est contraire à la charte.


Désolé, bonne journée.

1