Bureau a distance sur windows 2000
Résolu
lorie52
-
lorie52 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorie52 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux utiliser le bureau a distance sur windows 2000 , j vx me connecterà un windows server 2003
est c qlqun sait comment je px faire
merci
je veux utiliser le bureau a distance sur windows 2000 , j vx me connecterà un windows server 2003
est c qlqun sait comment je px faire
merci
A voir également:
- Bureau a distance sur windows 2000
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Voilou, pour les paresseux:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=80111f21-d48d-426e-96c2-08aa2bd23a49&DisplayLang=en
:-D
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=80111f21-d48d-426e-96c2-08aa2bd23a49&DisplayLang=en
:-D
oui tu peut pas avec windows 2000
uniquement avec serveur 2000 ou windows Xp
sinon utilise ultravnc
au lieu de bureau a distance ca marche bien
uniquement avec serveur 2000 ou windows Xp
sinon utilise ultravnc
au lieu de bureau a distance ca marche bien
Et bien, tu utilises "communication bureau a distance" ( TSE ) Il faudra peut etre que tu l'installes sur windows 2000, car il me semble qu'il ne s'installe pas.
Salut,
Pas nativement intégré à Win2K Workstation, mais tu peux le chercher sur le site de cro$oft, il est en téléchargement libre. Je n'ai pas de lien sous la main, mais avec un peu de patience tu trouveras sûrement ton bonheur, je l'ai déjà téléchargé plusieurs fois dans le passé.
++
Pas nativement intégré à Win2K Workstation, mais tu peux le chercher sur le site de cro$oft, il est en téléchargement libre. Je n'ai pas de lien sous la main, mais avec un peu de patience tu trouveras sûrement ton bonheur, je l'ai déjà téléchargé plusieurs fois dans le passé.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lance vnc serveur sur la machine1 ou tu veut controler le pc
et lance vnc viewer sur la machine2 ou tu veut voir lautre machine1 en specifiant ladresse ip de la machine1
et lance vnc viewer sur la machine2 ou tu veut voir lautre machine1 en specifiant ladresse ip de la machine1
mai qd j lui donne l@ ip du server il m di connexio refuséeeeeeee!!!!
2. si cela ne marche toujours pas, demander à l'admin réseau un compte autorisé en connexion TSE sur la machine en question
=)