Les discussions
Windows 2000 service pack 3
RésoluBonjour, Comment mettre windows 2000 service pack 3 avec déjà windows service pack 4 ? Faut-il enlevé les composant de windows 2000 service pack 4 et...
Windows 2000 me ou xp help
RésoluBonjour, a tous j'ai recuperé un pc portable : 128 lo ram 15 go hdd pentium 3 au depart le pc etait equipé de Windows ME mais on m...
Après remise à zero de ordi windows 2000.....
RésoluBonjour, Voilà j'ai remis à zero mon unité centrale chez un 'informaticien précisons que je suis novice dans ce domaine ainsi mon ordi ne contenait...
Cherche cd de windows 2000
RésoluBonjour, Je cherche le CD d'installation de windows 2000 mais le CD par lui meme pas l'image du CD donc si quelqu'un aura le CD est qu'il pourrais ...
Mettre xp sur hp pavillon dv2000
RésoluBonjour, L'enfant de 2 ans est encore de retour. J'ai un portable HP PAvillon dv2834ca, il est neuf et était avec vista. Cela ne me convenant pas, ...
Demarrage win2000 pro impossible
RésoluBonjour, Il m'est impossible de démarrer sous 2000 pro, tout ce passe bien jusqu'à l'écran du bureau, et là écran noir et l'ordo repart en boot. Mon...
Partages administratifs windows 2000
RésoluBonjour, J’ai un souci depuis quelques temps avec les partages administratifs. Si je fais un dir \\IPServer\c$, j’obtiens fichier introuvable. ...
Windows 2000 marche pas
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je dois faire pour pouvoir demarrer une machine avec windows 2000 pro sur un DD de 6 gb( tournait sur un P II). ...
Licence, serveur windows 2000 & grosse galere
RésoluBonjour, J'ai un mini réseau d'entreprise et je galere depuis que j'ai voulu installer un serveur secondaire pour le partage de fichier. mon rés...
Windows 2000
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur et jai installer windows 2000 mais celui ci ne detecte pas la carte vidéo donc que dois je faire?
Probleme winlock et windows 2000
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidier avec un ordinateur mon frere c'est fait donner un ordinateur mais il y a winloack installer dessu et il ne conn...
W2000nt ucutilisateur
RésoluBonjour, Mon ordi est très lent au démarrage.Quand je ctrl,alt,supp,aparement l'UC utilisateur me ralentit. Ensuite le navigateur orange mes des...
Windows2000nt4.0
RésoluBonjour, Peut ont réinitialiser windows2000nt4.0? C'est à dire garder juste windows???
Installation du fax win 2000 nt pro sur adsl
RésoluBonjour, J'ai un pc pentium 3 avec win 2000 NT Service pack-4 et 261 668 ko / ram Je ne parviens pas à installer mon logiciel win-fax. j'ai une ca...
Drivers firstline fdc 2000
Résolusalut je n'arrive pas à mettre la main sur les drivers d'un numerique fdc 2000 pour windowws xp please help me
Problème d'ouverture de session windows 2000
RésoluBonjour, j'ai un PC qui m'a été donné, c'est un Windows 2000 SP 4 j'ai un problème avec l'ouverture de la cession, il affiche un msg d'erreur. j'...
Limite de disque widows 2000
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une limite concernant les disques dur que windows 2000 peut supporter. J'ai un dd 250go sata qui ne marche pas. ...
Ecran d'acceuil affichage 2000 au lieu de xp
RésoluSalut les internautes! Je suis sous windows XP, seulement quand j'allume mon ordinateur au lieu de m'afficher l'écran d'acceuil de windows XP il me...
Partitionner hdd pour w2k et ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaiterais quelques petits conseils afin de partitionner au mieux mon HDD de 160 Go pour y installer W2K et Ubuntu. J'utilise Partit...
Windows wp à la place de 2000
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows XP à la place de windows 2000 sans perdre mes données. Est-ce possible ?
Mise à jour port 98 se à 2000 sp4
RésoluBonsoir à tous, je voulais simplement savoir si en faisant la mise à jour d'un vieux portable (Dell Latitude) avec actuellement win98SE à Win 2000 P...
Windows 2000
RésoluBonjour à tous, Je souhaite récupérer un ordinateur : Processeur Intel Celeron, avec 634 MHz, 496 Mo de RAM et Windows xp installé dessus. Est-ce...
[w2000] plus de radio sur le net
RésoluBonjour, J'avais l'habitude d"aller sur des sites pour écouter différentes radios ou meme regarder des vidéos sur funradio.fr sur le net. Depuis quel...
[win 2k] ne reconnai pas les 250go de mon dd
RésoluBonjour, Voilà, j'ai du changer mon disque dur, et donc j'ai pris un disque de 250Go en PATA (y'a pas de SATA sur le PC) . Et j'ai fait un multi...
A l'aide !wds2000 ne démarre pas,mot de passe
Résolu/FerméBonjour à tous , L'idée m'a pris de mettre un mot de passe sur mon compte administrateur avec Windows 2000 NT ( sur mon 2è pc ), qui jusqu'ici foncti...
Problème avec outlook 2000
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur votre site et voici mon problème : Je n'arrive plus rien à saisir dans Outlook. Quand je clique sur une page du cal...
Pb d'affichage depuis instal windows 2000
RésoluBonjour, j'ai un PC dell dimension 4100 (XPS T)qui date de 2001. Processeur pentium III -733mz Il fonctionnait jusqu'a présent sans probleme ave...
Cours windows 2000 server
RésoluBonjour, Est ce qu'une personne pourra me faire parvenir un cours sur Windows 2000 server. Merci de votre comprehension!! Coordialement
[win2000] windows update reste sur le même
RésoluBonjour, Sur mon portable tournant sous Windows 2000, ça fait plusieurs fois que j'installe le path "Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Data...
(logiciel) problème d'installation win 2000
RésoluRebonjour, J'expose un autre problème. Cette fois-ci est à propos du Win2000 quand je l'avais installé en NTSF et que je me branchais sur l'internet...
Formater windows 2000 pro
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai un pc avec windows 2000 professionnel, je voudrais repasser à windows 98. Mais je ne sais comment formater mon...
Windows 2000, mdp
RésoluBonjour, Je vous avez contacté récemment pour un PC que j'avais payé 79 euros et où il n'y avait ni OS ni lecteur CD. Je l'ai reçu aujourd'hui et m...
Vista et office 2000 : enigme a résoudre
RésoluBonjour, Je vous propose une énigme où je donne ma langue au chat : 1- Soit Office 2000 + XP Pro, tout marche bien , les fichiers créés s'imprim...
Recherche cd1 ofice 2000premium
Résolu/FerméBonjour, je recherche le cd 1 d'installation d'office 2000Premium. ( je l'ai cassé en le sortant avec enervement de la pochette, car windows me le r...
Suite planté sous windows 2000 , installer xp
RésoluBonjour, suite a une defragmentation catastrophique chez une amie, windows 2000 pro a planté , et comme il faut. je n ai pas le cd d origine.pour lu...
Windows 2000 planté au secours je suis perdu
RésoluBonjour,a tous au secours voici mon probleme mon amie possede un vieux ordinateur portable de marque hp, fonctionnant sous windows 2000, ordinateur...
Mon pc (windows 2000) est très lent
RésoluBonjour, Mon pc est lent (windows 2000 pack3) mon antivirus norton est à jour merci d'avance pour la solution. J'ai testé mon disque il est en bon éta...
Redémarrage ssuccessifs de win 2000 pro
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieil ordi PIII 667 Mz, 192 Mo Ram, DD10 Go sur lequel j'ai installé win 2000 pro. Or celui-ci redémarre systématique plusi...
Migration de w2k vers xp sp2
RésoluBonjour, Souhaitant migrer de W2K vers XP Sp2 je désirerais connaître les processus d'installation de XP à effectuer pour conserver l'intégralité l...
Windows 2000
RésoluBonjour, voila je voudrez savoir ou je pourrez trouver un cd d'installation windows 2000 ou si kelk'un pourrez me donner le fichier pour le graver ca...
W2k tcpconfig ne trouve pas mescartes reseaux
RésoluBonjour, Probleme sur une machine windows 2000 (qui m'empeche de me connecter au serveur sur internet) : - alors que mes cartes reseaux appaissen...
Office 2000 pemium
RésoluBonjour, Comment je fais pour avoir office 2000 premium sur mon ordinateur sans le payer a toutes les fois que télécharge un logiciel on me le demand...
Intégrité de mon système windows 2000
RésoluBonjour, je suis sur windows 2000 pro. ma barre de lancement rapide n'est pas accessible. Je crois même que des composants d emon windows manquent...
Booter xp avec un lectuer virtuel sur win2000
RésoluBonjour, j'ai un portable dont le lecteur cd est mort et je n'ai pas envie d'en racheter un, ca couterait trop cher, d'ou ma question: est il possibl...
Installer xp ulti et garder w2000 sur cd
Résoluje voudrais installer xp ultimate et garde w2000 sur cd ou le garder w2000 dans mon systeme et me servir que de xp, mais je suis novice? AIDER moi ...
Barre de taches verouillées sous w2000 !
RésoluBonjour, Ma barre de taches ne parmet plus l'activation de la barre de lancement rapide. Ceci ne se presente que lorsque je me suis loggé sur m...
Passer de windows 2000 a xp
RésoluBonjour, J'ai un portable qui contient Windows 2000(Je l'ai acheter avec Windows 2000 mais il était montés avec XP), est-ce que sa serait possible de...
Base de registre win 2000 pro
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment je peux modifier les droits d'acces à une clé, dans le registre de windows2000Pro ? Sous XP il suffit de f...
Msn et windoos 2000
RésoluBonjour,j ai un gros probleme je vien d acheter un ordi avec windoos 2000 sans msn et quand j essaye de telecharger (msn) il mette telechargement en c...
Lenteur suite migration 2000 vers xp
RésoluBonjour, Suite à la migration de certains postes de 2000SP4 vers XP SP2, de gros ralentissements sont survenus pour ouvrir des fichiers partagés par ...