Pb allumage portable DELL Windows 2000

Résolu/Fermé
elstevan - 9 déc. 2008 à 10:38
 elstevan - 9 déc. 2008 à 10:57
Bonjour à tous,
J'ai un vieux PC portable DELL avec Windows 2000 (on est pas très riche à mon boulot !!!).
Lorsque j'essaie de l'allumer, le 1er écran DELL (avec écrit DELL en gros) apparaît. La fenêtre où on doit faire F2 pour aller sur le Bios apparaît aussi. Et ensuite plus rien, écran noir.
J'ai essayé d'aller sur le Bios en faisant F2, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de démarrer sans échec en faisant F8 et ça ne marche pas non plus.
Je suis bloqué, je ne vois pas ce que je peux faire. En plus, à chaque fois que je tente quelque chose, je suis obligé de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton pour démarrer l'ordi. J'espère que cela ne l'abime pas trop.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour ce problème de démarrage, je lui en serai très reconnaissant.

D'avance, merci
A voir également:

1 réponse

Je me suis trompé, c'était même Windows 98.

Finalement, je l'ai démarrer en restant appuyé sur "suppr", il a sonné quelques secondes, m'a affiché un écran noir avec plusieurs C: puis il s'est lancé !!!

J'ai résolu le problème en voulant aller sur le Bios mais je ne m'enflamme pas trop, si ça se trouve, ça ne va pas durer!
0