Net send n'aboutie pas W2000/Xp Pro
Résolu
Fab_Ouille
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Plug -
Plug -
Bonjour,
Sous un parc informatique en 2000, tous les ordinateurs sont sous le même réseau de l'entreprise et communique tous ensemble.
Il vient d'être installé 2 pc sous XP Pro dans ce réseau, et la commande net send du serveur n'arrive pas jusqu'a ces deux PC ? ( Exemple : Dire aux utilisateurs de se déconnecter suite à un probleme sur une base ).
Serait ce un pb d'interoperabilité entre Win 2000 et Win XP Pro , un applicatif manquant, un pb de version, ? Quelqu'un voit-il comment résoudre ce problème de communication.
Merci de votre aide. ... je continue les recherches . . ..
Sous un parc informatique en 2000, tous les ordinateurs sont sous le même réseau de l'entreprise et communique tous ensemble.
Il vient d'être installé 2 pc sous XP Pro dans ce réseau, et la commande net send du serveur n'arrive pas jusqu'a ces deux PC ? ( Exemple : Dire aux utilisateurs de se déconnecter suite à un probleme sur une base ).
Serait ce un pb d'interoperabilité entre Win 2000 et Win XP Pro , un applicatif manquant, un pb de version, ? Quelqu'un voit-il comment résoudre ce problème de communication.
Merci de votre aide. ... je continue les recherches . . ..
A voir également:
- Net send n'aboutie pas W2000/Xp Pro
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
non, effectivement il n'etait pas demarré, je refais les tests. .merci en tout cas. .. .
Probleme d'alias qui ne serait pas reconnu apparement . . ..
Probleme d'alias qui ne serait pas reconnu apparement . . ..
J4ai encore pas mal de serice non demarré tel DDE réseau, Distributed Transaction Coordinator. ..
je connias pas trop la fonciton de ses services, peut etre un serait le bon . . snif. .. merci de votre aide en attendant, je repars fouiner sur le net pour plus d'explications . . .
Thanks ....
je connias pas trop la fonciton de ses services, peut etre un serait le bon . . snif. .. merci de votre aide en attendant, je repars fouiner sur le net pour plus d'explications . . .
Thanks ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout repond correctement. ...
Je suis en train de voir les services . Certainenement d'autres sont desactivés mais apparement toujours rien de neuf . . .
Snifffff
Je suis en train de voir les services . Certainenement d'autres sont desactivés mais apparement toujours rien de neuf . . .
Snifffff
Le ping marche impeccablement. .
Le messge d'errreur suite al'envoi de mon net send est :
Une erreur s'est prosuite losr de l'envoi du messgae à POSTEX
L'alias est introuvable sur le reseau
vous obtiendrez une aide supplementaire en entrant net helpmsg 2273
Mais bien sur le msg HELPMSG 2273 redis la meme chose. Alias introuvalbe nulle part sur le reseau. Verifier l'orthogrpaphe, peut etre une erreur de saisie , sinon recommmencer plus tard .. Pfffff.. . Toujours plus tard. .. depius maintenant qq jours. .. je pense que c maintenant . .. lol
Merkiche microsoft de m'aider a tourner en rond .. .
Le messge d'errreur suite al'envoi de mon net send est :
Une erreur s'est prosuite losr de l'envoi du messgae à POSTEX
L'alias est introuvable sur le reseau
vous obtiendrez une aide supplementaire en entrant net helpmsg 2273
Mais bien sur le msg HELPMSG 2273 redis la meme chose. Alias introuvalbe nulle part sur le reseau. Verifier l'orthogrpaphe, peut etre une erreur de saisie , sinon recommmencer plus tard .. Pfffff.. . Toujours plus tard. .. depius maintenant qq jours. .. je pense que c maintenant . .. lol
Merkiche microsoft de m'aider a tourner en rond .. .