Comment créer un projet avec windev 2 express sousou - Dernière réponse le 26 juil. 2009 3 réponses Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment créer un projet avec windev12 express, dés que je commence a créer le projet une erreur survient.je veut juste la première étape.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yooyoo12 quelle est l'erreur ? sousou salut youyou l'erreur est Impossible de créer le répertoire <C:\Mes Projets\¥غكك¥كك¥Mon_Projet7\¥غكك¥كك¥pVےESS_¥غكك¥كك¥Mon_Projet7.cpl>. Détail de l'erreur système : Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte. (123) merci Réponse 2 / 3 yooyoo12 salut,, tout sa est a cause de ceci : ¥غكك¥كك¥pVے ... sousou salut merci pour votre attention mais quant je les efface (les caractéres bizarre)elles reviennent automatiquement please help me Réponse 3 / 3 mourad windev 12 express ne seportte pas larabe ......1 peut etre vous n'aver pas la platforme windev ou le probleme est dans la version de xp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 yooyoo12 quelle est l'erreur ? sousou salut youyou l'erreur est Impossible de créer le répertoire <C:\Mes Projets\¥غكك¥كك¥Mon_Projet7\¥غكك¥كك¥pVےESS_¥غكك¥كك¥Mon_Projet7.cpl>. Détail de l'erreur système : Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte. (123) merci
sousou salut youyou l'erreur est Impossible de créer le répertoire <C:\Mes Projets\¥غكك¥كك¥Mon_Projet7\¥غكك¥كك¥pVےESS_¥غكك¥كك¥Mon_Projet7.cpl>. Détail de l'erreur système : Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte. (123) merci
Réponse 2 / 3 yooyoo12 salut,, tout sa est a cause de ceci : ¥غكك¥كك¥pVے ... sousou salut merci pour votre attention mais quant je les efface (les caractéres bizarre)elles reviennent automatiquement please help me
sousou salut merci pour votre attention mais quant je les efface (les caractéres bizarre)elles reviennent automatiquement please help me
Réponse 3 / 3 mourad windev 12 express ne seportte pas larabe ......1 peut etre vous n'aver pas la platforme windev ou le probleme est dans la version de xp