[windev] définition fichier hyperfile

Fermé
chacha - 30 juin 2005 à 13:12
 hyperfile2xml - 16 avril 2009 à 17:59
Bonjour,
Je suis entrain de développer sous windev.Pourtant il y a encore quelques notions que j'aimerai savoir par exemple la définition de ce que c'est un fichier hyperfile.
Je vous remercie
A voir également:

4 réponses

blurk Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 160
20 août 2005 à 16:08
salut
windev peut se connecter à une base de donnée, acces ou sql ou autre,
ou bien fabriquer sa propre base de donnée (attention, spécifique à windev) dans ce cas, les fichiers qui contiennent les donées de la base sont des fichiers hyperfile. c'est plus performant pour windev, mais ce n'est compatible qu'à windev.
cordialement
9
hyperfile2xml
16 avril 2009 à 17:59
Hello j'ai trouvé cet utilitaire qui permet de convertir les fichiers HyperFile FIC, NDX et MMO en fichiers XML. En plus il est distribué en licence GPL !

Voici le lien :
https://sites.google.com/site/hyperfile2xml/
4
Sky browser Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 2
19 août 2005 à 18:26
Slt

Les fichiers hyperfiles sont des fichiers d'extension .fic
qui contiennent les données saisies dans le programmes windev en mode test ou en Executable(EXE)

Ils sont tjrs accompagnés de fichiers (.ndx) et souvent par des fichiers (.mmo)
il y'a des fichiers (.mmo) si des rubriques de types memos sont definies dans la description du fichier dans l'analyse

j'espère que tu comprendra

Merci !!!!!!!!!
2
SLT regarde l'aide de windev c'est expliquer et compréhensible...
@+
1