Wii code d'erreur

Fermé
Lhad - 17 avril 2008 à 15:09
Darkmail Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 22 juil. 2008 à 13:53
Bonjour, a tous (oui encore un qui a un probleme avec sa wii). Il a y surement de multiples sujets concernant mon probleme mais n'ayant pas de tres bonne bases en informatique je m'y perd.

Mon probleme est le code d'erreur 51330, ce qui m'embete c'est que lorsque je cherche mon réseau, que je le trouve j'enregistre ma clé wep, j'associe ma livebox et tout va bien. Seulement ca ne dur que tres peu, je peux aller dans la chaine infos et meteo puis quelques temps apres plus de connection.

Donc je ne vois pas trop d'ou ca vient ma connection dure quelques temps et ensuite "s'en va" et me marque "code d'erreur 51330" je suis donc obligé de tout recommencer...

Donc si vous pouviez m'aider un peu : ).

Merci

ps: j'ai que de petites notions en informatiques donc essayez d'etre clair ca serait gentil : ).
A voir également:

3 réponses

Darkmail Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 55
22 juil. 2008 à 13:53
Bonjour
pour ton problème va voir ici
Espérant t'avoir aidé
Darkmail
2
Salut moi jai un gro problem cest ke je narrive pas a la conecter ! combien de caractere contien la clef wep ??? ke meton nous apre les 4 chifre ou lettre (espace tiret ??)
mci de me repondre !
0
c'est simple il faut annuller la connections internet et le recommencer
0