Problème avec Webcam intégré compaq
skk201
Messages postés
942
Membre
Dernière intervention
-
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai un Compaq et j'ai récemment installé seven dessus. Mais quand je veux utilisé la webcam intégrée sur msn, sa ne marche pas.... J'ai essaye de paramétrer sur msn je vois l'image lors du paramétrage mais quand j'essaye avec quelqu'un sa viens pas... J'ai contrôlé le pilote est a jours.... Pourriez-vous m'aidez ?
J'ai un Compaq et j'ai récemment installé seven dessus. Mais quand je veux utilisé la webcam intégrée sur msn, sa ne marche pas.... J'ai essaye de paramétrer sur msn je vois l'image lors du paramétrage mais quand j'essaye avec quelqu'un sa viens pas... J'ai contrôlé le pilote est a jours.... Pourriez-vous m'aidez ?
A voir également:
- Problème avec Webcam intégré compaq
- Modèle de webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Saalut,Pour ton probleme essaie de revoir paramètres après paramètres.je crois que tu as le problème sous les yeux.A partir du moment que tu te vois lors du paramètrages,on peut dire qu'il n'y a pas de problème à proprement parler.Concentre toi c'est tout.En un mot Verife les options de l'interface logicielle de ta webcam.
Oui mais je trouve pas le programme pour lancer la webcam ^^' Je suis même pas sur qu'il yen avait un avant désinstallé Seven