Problème avec Webcam intégré compaq

skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

J'ai un Compaq et j'ai récemment installé seven dessus. Mais quand je veux utilisé la webcam intégrée sur msn, sa ne marche pas.... J'ai essaye de paramétrer sur msn je vois l'image lors du paramétrage mais quand j'essaye avec quelqu'un sa viens pas... J'ai contrôlé le pilote est a jours.... Pourriez-vous m'aidez ?

A voir également:

3 réponses

koffi kan stephane Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Saalut,Pour ton probleme essaie de revoir paramètres après paramètres.je crois que tu as le problème sous les yeux.A partir du moment que tu te vois lors du paramètrages,on peut dire qu'il n'y a pas de problème à proprement parler.Concentre toi c'est tout.En un mot Verife les options de l'interface logicielle de ta webcam.
0
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Oui mais je trouve pas le programme pour lancer la webcam ^^' Je suis même pas sur qu'il yen avait un avant désinstallé Seven
0
koffi kan stephane Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

prochainement prend soin de nous informer de la marque exacte de ton modèle d'ordinateur.tu regardes directement sur l'ecran ou legerement au dessus du clavier.tu veras la version de ton pc portable. la marque exacte surtout.
0
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

C'est un Compaq CQ61 avec vista a la base et seven complétement réinstallé dessus actuellement et le nom du périphérique c'est HP Webcam-101
0