Webcam de mon correspondant ne s'afffiche pas

marine83 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chloé -
bonjour,

sur msn mesenger la webcam de mon correspondan ne s'affiche pas (au boulot)

tandis que chez moi oui

es ce un probeme de reglage

merci de votre aide

12 réponses

alycia

j'ai le même pb mais enfait le pb est que j'invite mon corréspondant à metre sa cam et la cam réste avec les pub et elle s'étain
6
Chloé

Moi j'ai le meme probleme t'a fait comment pour le réparé ?
0
myad

beh oui ca va marine je croi que ta un system dexplotation sp1 ou sp2 qui ne prend pas windows live messenger 2009 dans ce cas il fau essayer de metre a jours le SP3 Service Pack 3 pour que ca pus installer et la je cori que ts passera bien tu vera ton contac dan la cam et il te vera ossi merci
2
marine83 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais je moi elle fonctionne je les voix

ya po une manip a faire par hasard

merci
1
diawan Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Ca peut venir de restrictions sur le réseau. Ma copine, qui vut en cité U, ne peut pas se servir de sa cam dans sa chambre, alors qu'ailleurs tout fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diawan Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Oui j'ai bien compris, mais à ton boulot il y a peut être des restrictions réseaux qui interdisent l'utilisation des flux vidéos. Ca ne serait d'ailleurs pas du tout étonnant.
0
marine83 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et ya po de manip on pe rien faire
0

svp ya une manip ou pas merci
0

Si c'est bien une restriction réseau, à part abbattre l'administrateur, je vois pas bien ce que tu peux faire...
0

ok merci
0

Le fais pas hein j'veux pas d'emmerde avec la police ! :)
0
bcbg_07

Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir de visio avec un de mes contacts MSN alors qu'avec tous les autres ça marche.
Le problème ne vient pas de chez moi car je n'ai aucun problème avec tous mes autres contacts.
Quand mon contact se connecte à son travail il n'y a pas de problème et chez lui ça ne marche pas.
Ceci depuis qu'il avait installé une mise à jour MSN. Depuis il a tout désinstallé et réinstallé : MSN, CAM
téléchargé dernier logiciel CAM, changé de CAM; c'est toujours pareil.
N'y aurait-il pas un blocage sur son pc ? un pare feu peut être ?
Pourtant il n'a rien modifié au niveau antivirus et parefeu

Merci pour votre aide.
0
bcbg_07

Bonjour,

Je reviens sur mon problème signalé le 24 janvier. Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Quand nous sommes sur MSN avec mon contact, quand il se connecte chez lui,
et quand nous lançons la cam, nous nous voyons en écran de contrôle mais
nous avons un message "en attente de correspondant " ou en attente de connexion.

Le micro incorporé sur la cam fonctionne de part et d'autre.

Mon contact a débranché sa cam et j'ai lancé la mienne mais c'est pareil.
Même chose dans l'autre sens.

Le problème ne vient pas de chez moi car il me voit quand il se connecte à son travail.
Y aurait il un problème de parefeu ou antivirus chez lui ?
Il a essayé de désactiver l'antivirus (norton) mais c'est pareil.

N'y aurait il pas un problème avec windows ?
Ce qui est étrange c'est que tout marchait et nous avons ce problème depuis qu'il a lancé une
mise à jour de windows live messenger.

Il ya tout désinstallé et réinstallé : MSN et CAM mais c'est toujours pareil.

Nous avons essayé avec yahoo messenger, même problème. Impossible de visio cam.

Merci pour votre aide
0