Webcam et messenger

odelia125 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
odelia125 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'arrive pas à utiliser ma webcam dans une conversation vidéo sur messenger. le son y est mais pas l'image. de mon côté, je n'ai l'image d'aucune des 2 webcam alors que mon interlocuteur a tout : son et image de tout le monde...
avez-vous une solution ???

précision : webcam logitech C300 et ordi sous XP
A voir également:

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
quand tu es sur la page de tes contacts, va dans outils, ajustement audio et video et suis les indications.Au niveau des test reglages audio tu dois avoir les vumetres qui se deplacent quand tu parle dans le micro, sinon c'est que tu n'as pas selectionné la bonne sortie audio.
@@@
0
odelia125 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai testé, tout fonctionne, le micro est le bon, les hauts parleurs fonctionnent également, ainsi que la caméra...
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
ou en es tu as tu resolu ton problème ,puisque tu dis que tout fonctionne?
@@@
0
odelia125 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, le problème c'est que tout fonctionne, mais quand je veux passer en conversation vidéo sur msn, j'ai le son et aucune image. par contre, mon vis à vis a tout y compris en provenance de ma webcam
0