Webcam pour pc portable
Fermé
pilar72
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pourriez vous, svp, me guider dans les choix de webcam pour pc portable, pour l'instant, j'ai un HP Compaq nx9420 av 2 Go de Mémoire et je souhaite faite et du chat, parler, et faire des photos et des vidéos ! il parait que c'est possible avec une bonne webcam ?
j'ai vu que Logitec en avait mais je m'y perds un peu parmis toutes les références, et aussi j'ai vu qu'il y en avait de chez Windows exprès pour live messager et Hotmail !! que choisir !!!! Merci pour votre aide !
j'ai vu que Logitec en avait mais je m'y perds un peu parmis toutes les références, et aussi j'ai vu qu'il y en avait de chez Windows exprès pour live messager et Hotmail !! que choisir !!!! Merci pour votre aide !
A voir également:
- Webcam pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
comme tu as un pc portable il te faut une webcam légère et s accrocher a ton pc facilement,
aprés une webcam simple avec 1.3 megapixel(1280x800) c est le plus simple(et le moindre prix)
évite les webcams trés compliquées et aussi celles qui sont trop peu cher(la qualité n est pas au rendez-vous!)
aprés une webcam simple avec 1.3 megapixel(1280x800) c est le plus simple(et le moindre prix)
évite les webcams trés compliquées et aussi celles qui sont trop peu cher(la qualité n est pas au rendez-vous!)
voila un choix initial et c est a toi de voir ce que tu veux(webcam simple ou en haute définition ,,avec ou sans micro intégré!)
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/91-Webcam/760-Webcam-Notebook.htm
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/91-Webcam/760-Webcam-Notebook.htm