Ma webcam fonctionne mal!!(image)

icebombers Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
icebombers Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir^^
Donc...J'ai un petit problème avec ma webcam(Logitech webcam,Logitech vid enfin je sais pas trop^^).
Quand je l'affiche(pour prendre une photo ou pour m'enregistrer[vidéo])et bien les images sont floues et il y a comme de la pluie...
Il y a plein de petits trais blancs dans mon image!!
Je voudrais savoir s'il y aurais un moyen de "rectifier" ce problème...
Aidez moi s'il vous plait!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as mis ton pilote a jour ?

Si oui ,, la WebCam est défaillante !

0
icebombers Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Hum...Comment je fais pour savoir?
xD
0
icebombers Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

(Je viens juste d'acheter la webcam donc c'est impossible^^
0
Utilisateur anonyme

Eh ... Tu n'as jamais reçu un produit défaillant a la sortie d'usine toi sa se voit !

C'est quoi ta Cam ?
Intégré a un PC portable ?
Une externe ?
Marque et modèle ?
Ton OS (système d'exploitation) c'est quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment je fais pour me le procurer?(sur internet,les parametres de la webcam...)
0

C'est une webcam externe (sur pc fixe) windows xp
Logitech webcam et pour le modele,je sais pas^^
0

Merci^^
J'ai reglé le problème(c'était bien le driver)
0

Discussions similaires