Configurer Webcam HP 6830s

Antho -  
 moisouma90 -
Bonjour,
Je viens d'acheter le HP 6830s, mais j'ai un gros problème,avec ma webcam. A peine celle ci mise en route sur MSN ou atre, l'image est très floue. J'aimerais savoir comment remédier à ce problème.
Merci.
A voir également:

6 réponses

christophe_lfc

C'est peut-être une question idiote mais as-tu retiré l'autocollant qui se trouve sur la lentille? On oublie souvent de l'enlever avant de l'utiliser
1
moisouma90

non mais franchement merci c'été vraiment ca merci beaucoup
0
Abasse

Jai perdu la disquette de ma web cam et je n'arrive pas à configurer
1
yahia

j'ai des problemes avec les drivers du pc hp 6830s
1
samche65

Chèr christophe lfc, vous n'avez pas à vous excuser, car vous avez amplement raison. c'est vraiment idiot, parfois on ralle pour rien. vous avez amplement raison pour le deuxième fois . j'ai enlevé le truc de protection et l'image elle est nette.

vraiment nette.

<la première fois j'avais un autre problème, lorsque j'installe le logiciel qui gère l'application et le driver, le laptop ne redémarre pas il reste figé sur "fermeture de windows " une fois que je re-désinstalle ce logiciel le laptop s'eteint etv redémarre le plus normalement. car l' XP charge automatiquement le pilote de la web cam. et ça marche à merveille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madjid

Bonjour,
j'ai un pti problème avec ma cam de HP 6830s! quant je la mis sur msn moi je la vois super nette mais la personne avec qui je mconnecte la voit flou! sa viens d'ou ce problème et comment le réglé?! j'attends votre réponse ! mercii d'avance :D
0
Abasse

Jai perdu la disquette de ma web cam et je n'arrive pas à configurer
0