A voir également:
- Configurer Webcam HP 6830s
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
C'est peut-être une question idiote mais as-tu retiré l'autocollant qui se trouve sur la lentille? On oublie souvent de l'enlever avant de l'utiliser
moisouma90
non mais franchement merci c'été vraiment ca merci beaucoup
Chèr christophe lfc, vous n'avez pas à vous excuser, car vous avez amplement raison. c'est vraiment idiot, parfois on ralle pour rien. vous avez amplement raison pour le deuxième fois . j'ai enlevé le truc de protection et l'image elle est nette.
vraiment nette.
<la première fois j'avais un autre problème, lorsque j'installe le logiciel qui gère l'application et le driver, le laptop ne redémarre pas il reste figé sur "fermeture de windows " une fois que je re-désinstalle ce logiciel le laptop s'eteint etv redémarre le plus normalement. car l' XP charge automatiquement le pilote de la web cam. et ça marche à merveille.
vraiment nette.
<la première fois j'avais un autre problème, lorsque j'installe le logiciel qui gère l'application et le driver, le laptop ne redémarre pas il reste figé sur "fermeture de windows " une fois que je re-désinstalle ce logiciel le laptop s'eteint etv redémarre le plus normalement. car l' XP charge automatiquement le pilote de la web cam. et ça marche à merveille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question