Comment detecter une webcam intégrée ? ... Sauvegarder Signaler Novice-internet - Dernière réponse le 16 avr. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment detecter une webcam integrée. J'ai un ordinateur Fujitsu Siemens. Ce serais super sympa de m'aider car je suis vraiment perdue ! Merci bcp :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler i-live-with-your-mum vas chercher dans poste de travail et normalement tu la trouvera ... Signaler Novice-internet Le problème est justement là, il n'y a pas de "poste de travail", c'est la ou j'ai cerché en premier :( ... Signaler i-live-with-your-mum ta windows 7 , linux , quoi? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler i-live-with-your-mum vas chercher dans poste de travail et normalement tu la trouvera ... Signaler Novice-internet Le problème est justement là, il n'y a pas de "poste de travail", c'est la ou j'ai cerché en premier :( ... Signaler i-live-with-your-mum ta windows 7 , linux , quoi?
... Signaler Novice-internet Le problème est justement là, il n'y a pas de "poste de travail", c'est la ou j'ai cerché en premier :(