Proleme webcam

samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et a toutes je crée ce forum pour un ami car il a un problème pas banale. Je m'explique avec msn on a fait des cam tout allait bien et du jour au lendemain kan il essaye de faire une cam il a le mesage windows live messenger a cesser de focntionner, j'ai donc proceder a un nettoyage complet de l'ordinateur avec spyware terminator spybot ccleaner et avg mais rien trouver, j'ai donc proceder a la desinstallation a partir du gestionnaire de périphérique puis reinstallation de la webcam. problème identique , j'ai donc proceder a la reparation de windows live messenger mais toujour le meme problème :s , je ne comprend pas ce que je doi faire pour qu elle refonctionne et donc j'en apel a vous. amicalement samdu10

ps: mon avis est sous vista
A voir également:

4 réponses

samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

dsl j ai oublier un detail sa cam est une philipps spc 200 nc pc camera.
0
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

la cam est elle hs
0

personne ne pe donc m aider
0

et bien merci a vs juste un message on a pas d idee ou kelke chose comme sa enfin pas grave @+ les gens
0