Drivers webcam apm 300k
caramell22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je sui a la recherche du drivers webcam apm 300k 571162 est je trouve pa !! qui ve me faire :: un coucou !
je sui a la recherche du drivers webcam apm 300k 571162 est je trouve pa !! qui ve me faire :: un coucou !
A voir également:
- Drivers webcam apm 300k
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
oui tu fais une detection automatique de tes drivers, et il devrait te proposer un pilote
Bonjour,
C'est toujours moi avec mon histoire de cam AMP. Lorsque je consulte ma config, je vois les coordonnées de la cam mais aucun driver ni de proposition pour en trouver un, alors....
Sinon, une question qui peut paraitre bête : est ce que quelqu'un qui dispose du driver pour cette cam peut me le transmettre et ainsi me permettre de la faire fonctionner ?
Allez, encore merci et a plus
Gilles
C'est toujours moi avec mon histoire de cam AMP. Lorsque je consulte ma config, je vois les coordonnées de la cam mais aucun driver ni de proposition pour en trouver un, alors....
Sinon, une question qui peut paraitre bête : est ce que quelqu'un qui dispose du driver pour cette cam peut me le transmettre et ainsi me permettre de la faire fonctionner ?
Allez, encore merci et a plus
Gilles
je viens de voir une réponse que tu as faite fin 2008 concernant le driver d'une webcam apm. j'ai suivi ton lien mais il ne fonctionne plus. Connais tu une autre solution ?
d'avance merci
Gilles
le lien fonctionne
A bientôt et merci encore
Gilles