Drivers webcam apm 300k

caramell22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je sui a la recherche du drivers webcam apm 300k 571162 est je trouve pa !! qui ve me faire :: un coucou !
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

branche ta webcam et va la dessus : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
2
ggarin56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je viens de voir une réponse que tu as faite fin 2008 concernant le driver d'une webcam apm. j'ai suivi ton lien mais il ne fonctionne plus. Connais tu une autre solution ?
d'avance merci

Gilles
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > ggarin56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

le lien fonctionne
0
ggarin56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour et merci pour la rapidité de ta réponse. Je dois pas être assez "calé" mais lorsque je suis le lien il m'emmène sur le site de TLD qui me propose la config de mon ordi ou me propose d'aller sur le site APM sur lequel il y a bien des drivers mais pas ceux des webcam. Dis moi si j'ai loupé un épisode.

A bientôt et merci encore

Gilles
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui tu fais une detection automatique de tes drivers, et il devrait te proposer un pilote
0
ggarin56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est toujours moi avec mon histoire de cam AMP. Lorsque je consulte ma config, je vois les coordonnées de la cam mais aucun driver ni de proposition pour en trouver un, alors....
Sinon, une question qui peut paraitre bête : est ce que quelqu'un qui dispose du driver pour cette cam peut me le transmettre et ainsi me permettre de la faire fonctionner ?

Allez, encore merci et a plus

Gilles
0

oui quelqu'un qui a la même peut te passer le driver, sinon, comme ta webcam est une apm, regarde là : http://www.apmfrance.com/search.php?search=webcam
0