Definition et fonwebcam

ZIGAN -  
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,qu'est-ce que le webcam et comme ça marche?

10 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Petite caméra numérique, branchée sur l'ordinateur, qui permet de diffuser régulièrement et en temps réel sur le Web des images vidéo en provenance de différents endroits sur la planète ou de réaliser des visioconférences par Internet.
Vous pouvez vous en servir gratuitement sur Windows Live Messenger (anciennement appelé MSN), c'est un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour parler à n'importe quel internaute ayant ce logiciel et internet dans le monde (GRATUITEMENT !)
Si vous avez déjà ce logiciel alors allez dans Outils > Configuration audio et vidéo.
Si vous avez un ordinateur portable alors vous avez aussi surement un logiciel pour prendre des photos et vidéos avec des montages !
Si votre webcam est intégré alors donnez moi la marque et le modèle de votre ordinateur portable !
Si vous avez un ordinateur de bureau alors donnez moi la marque et le modèle de votre webcam !
0
ZIGANI Zambendé Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la marque du portable est: packardbell EASY ML65M008*1208
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Vous possédez msn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZIGANI Zambendé Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

QU'EST -ce que le MSN et comment le reconnaitre ?
0

Messagerie synchrone qui permet de recevoir et d'envoyer instantanément des messages. La plupart des logiciels de messagerie instantanée offrent également des fonctions d'échanges de fichiers et de communication par la voix.
AIM, MSN Messenger, ICQ et Yahoo Messenger sont les logiciels de messagerie les plus utilisés.

On peut également parler de messagerie instantanée pour désigner les petits utilitaires permettant d'échanger quelques propos entre deux ordinateurs d'un réseau local .

Tout ça gratuitement !

Au fait pourquoi voulez-vous vous servir de votre webcam ?
Pour faire des photos et communiquer avec d'autres personnes ?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Fallait s'en douter qu'il ne connaissait pas msn il ne connait pas les webcam ...
0

Oui mais je lui avais déjà expliqué précédemment ...
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870 > lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais.
Mais t'as du courage car la va falloir lui expiquer les bases.
je lui aurait bien donné un site qui explique simplement les bases mais j'en connais pas
0

C'est pas bien compliqué de se servir de MSN !
Mais il n'a pas répondu à ma question : Tu voulais prendre des photos, vidéos avec ta webcam ou communiquer par webcam avec un(e) ami(e) ?
0

OUI JE VEUX COMMUNIQUER AVEC LE WEBCAM AVEC UN AMI ET AUSSI PRENDRE DES PHOTOS ET DES VIDEOS
0

Pour communiquer en webcam avec un ami alors va sur : https://www.skype.com/fr/
Une fois sur le site clique sur "Télécharger Messenger 2009 pour la première fois"
Installe le logiciel et n'oublie pas de te créer une adresse ! Ton ami devra faire pareil, s'il ne l'a pas déjà !
0