Webcam non active

pitiboo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un packard Bell sous vista avec webcam intégrée (bison camera)

Or il s'avère qu'elle n'a fonctionné que 2 fois, a la première utilisation, et quand j'ai réinstallée mon ordi, a croire qu'elle ne fonctionne que quand l'ordinateur est "neuf" après elle ne fonctionne plus du tout... Quelqu'un pourrait il m'aider? Est ce au niveau des configurations? Ma webcam fonctionne quand il s'agit de faire des réglage (je me voit dedans pour réglé les couleur et le micro) mais sur msn, pas du tout...

En espérant que quelqu'un puisse m'aider...
Cordialement,
Pitiboo
A voir également:

6 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

sur msn tu va sur ta page de contact >> outil >> configuration audio/video et tu met ta cam par default ! !
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

Salut,
c'est n'est pas plutôt des réglage dans msn que tu dois faire ? si c'est déjà fait essaye avec un autre logiciel (VLC) par exemple
0
pitiboo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour,

Merci d'avoir répondu si rapidement.
J'ai donc vérifié, msn est bien configuré avec la webcam par défaut...
Quand j'entame une conversation et que je lance la webcam, je me vois moi dans la fenêtre du bas, mais mon interlocuteur ne voit que des pubs, puis ca se coupe... Elle n'est active que dans ma fenêtre... Je ne sais plus quoi faire!

Merci tout de même!

Edit: dans mon programme bison camera, il y a un truc à cocher dans l'onglet périphériques:
-interface audionumérique UBS2
-Microphone connexant high defin
Le premier est coché...
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

resalut,
je suis désolé si ça marche quelque minute puis s'arrête ça me dépasse
bon courage dans tes recherches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

resalut,
jette un coup d'œil sur ce post il peut être intéressant j'ai pas tout lu (4 pages ) mais il y'as des personne qui disent qu'il ont résolu leur problème.

bonne chance.
0
pitiboo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci beaucoup de vous penchez sur mon ca, mais il n'y a pas de lien apparent vers le fameux post résolu...

Cordialement,
Pitiboo
0

Bonjour,
Excuse j'ai oublié de le coller.. j'avais la tête ailleurs sûrement :)

Voila le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3572866-ma-webcam-acer-crystal-eye-ne-fonctionne-pas

j'espère que ça fera ton bonheur, tiens nous au courant
0